Un bon godet à feuilles de camion est essentiel pour un système de chargeur de feuilles

La saison d’automne est jonchée de feuilles mortes. Les feuilles passent du vert frais au jaune doré et les arbres perdent leurs feuilles dès qu’ils changent de couleur. Ces feuilles font parfois des dégâts sur nos pelouses et nos allées. C’est pourquoi les équipes d’entretien des pelouses utilisent un bon godet à feuilles de camion connecté à un système de chargeur de feuilles.

Une benne à feuilles pour camion est une zone de collecte construite pour collecter et stocker les feuilles obtenues par un système de chargeur de feuilles. Sans la boîte à feuilles, les rejets de feuilles redistribueraient simplement les feuilles d’un endroit à un autre dans un jardin. La boîte à feuilles assure une élimination efficace d’une propriété.

Un bac à feuilles de camion et un chargeur de feuilles de camion sont des outils essentiels à utiliser lorsque vient le temps de nettoyer les feuilles pour de nombreuses tenues professionnelles. Mais que savez-vous vraiment d’eux ? Plusieurs composants en font l’un des moyens les plus efficaces d’effectuer le nettoyage des feuilles. Découvrons ce qu’ils sont.

Qu’est-ce qu’une boîte à lames de camion ?

L’élimination des feuilles de l’environnement peut demander beaucoup d’efforts. Dans les situations où vous avez un énorme tas de feuilles, vous avez besoin d’un endroit pour collecter les feuilles pour vous aider dans le travail. La plupart d’entre nous savent qu’il suffit de quelques rafales de vent et que tout notre travail acharné peut être réparti sur la pelouse en un instant. C’est là qu’un plateau de lame de camion entre en jeu.

Une poubelle à feuilles de camion est une poubelle fixée à l’arrière d’un camion pour l’élimination des feuilles. Ce n’est pas toujours accroché à l’arrière d’une camionnette. Parfois, il est construit ou monté sur un type de remorque. Les deux solutions sont conçues pour la collecte des feuilles avec un système d’aspiration.

Une autre bonne option consiste à accrocher le bac à feuilles sur un camion à benne basculante pour retirer facilement toutes les feuilles. Ce sont des remorques spéciales conçues pour basculer et reculer.

Après avoir aspiré les feuilles avec un ramasse-feuilles ou un système d’aspiration, elles sont normalement vidées dans un bac à feuilles. Le bac à feuilles est une grande boîte en bois ou en métal qui est fixée à l’arrière d’un camion ou d’une remorque pour jeter les feuilles. Si votre camion ou votre remorque n’est pas équipé d’une fonction de basculement, vous pouvez toujours le modifier pour transporter des feuilles.

Comment construire un plateau de camion ?

Si vous n’avez qu’une remorque mais pas de bac à feuilles, il existe des moyens simples de convertir votre remorque à double usage. Si vous ne possédez qu’un camion mais pas de bac à feuilles, vous pouvez adapter votre remorque à double usage.

Voici quelques-unes des fournitures et des outils dont vous aurez besoin :

  • Feuilles de contreplaqué traité de 5/8″ (le nombre dépend de la taille de votre remorque ou camion)
  • Poteaux 2×4 (de préférence en bois traité)
  • 2×2 poteaux (de préférence en bois traité)
  • Vis traitées 2″
  • Entraine toi
  • Scie circulaire
  • Mètre à ruban

Construction de la boîte à feuilles Étape 1 :

Mesurez vos poteaux et feuilles de contreplaqué et coupez-les à la bonne longueur. Il est préférable d’« ajuster à sec » toutes les pièces avant de fixer les planches aux poteaux.

  Que sont les tweels et comment sont-ils liés aux obligations ?

Si votre camion ou votre remorque n’a pas de supports de poteaux intégrés, il peut toujours être possible de fixer des poteaux 2 × 4 à l’aide de sangles d’arrimage et de pinces. Cela demandera une certaine ingéniosité de votre part, mais je l’ai vu faire efficacement.

Une fois que vous avez coupé tous les morceaux et que vous êtes sûr qu’ils s’emboîtent, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Étape 2 de la construction de la boîte à feuilles :

Fixez maintenant la hauteur et la stabilité des poteaux à la caisse ou à la remorque. En vissant une vis dans le poteau pour limiter la profondeur à laquelle il peut s’enfoncer dans le réceptacle de la plate-forme du camion ou de la remorque, on peut s’assurer qu’aucun dommage n’est causé aux systèmes électriques et que la hauteur de tous les poteaux est la même.

Ces vis intérieures saillantes fonctionneront bien comme un rebord pour placer le bas de la feuille de contreplaqué, ce qui facilitera leur fixation aux poteaux. Il contribue également à la stabilité globale de la box.

Étape 3 de la construction de la boîte à feuilles :

Dans cette étape, vous fixerez les parois en contreplaqué aux poteaux pour encapsuler la boîte. Commencez par les parois latérales de la boîte et fixez-les à l’intérieur des poteaux avec des vis traitées de 2″.

Continuez ensuite jusqu’aux extrémités de la boîte. Cela crée une couture bout à bout serrée dans les coins et garde ces feuilles capricieuses et ces particules de paillis dans la boîte.

Selon les zones de la porte ou du portail de votre remorque, vous devrez peut-être utiliser des poteaux 2 × 2 ou simplement attacher des sections de contreplaqué à un hayon élévateur. La fixation à un hayon élévateur se fait facilement avec des attaches, des fermoirs ou même un 2 × 4 à l’extérieur du portail comme un rail à clous/vis pour fixer le contreplaqué intérieur.

Construction de la boîte à feuilles Étape 4 :

Cette section est facultative et ne fait pas toujours partie d’une construction de boîte de feuille de bricolage. Les croisillons peuvent être boulonnés du haut d’un côté des poteaux à l’autre sur toute la largeur de la remorque ou du camion.

L’avantage de ceci est double :

  1. Cela augmente la stabilité des côtés car le poids des feuilles peut devenir plus lourd que beaucoup ne le pensent.
  2. Des mailles supplémentaires peuvent être ajoutées sur le dessus pour accueillir de plus grandes charges de feuilles. Ces supports ajoutent de la stabilité à une option de filet aérien.

Si vous prévoyez de remplir complètement le bac de feuilles ou de paillis de feuilles, les supports supérieurs et les filets sont une bonne idée.

L’achat d’une boîte en tôle fabriquée en usine peut être une bonne option si vous pouvez vous le permettre. Un bon exemple d’une bonne boîte à feuilles est la boîte à feuilles Titan Leaf Solution. Cependant, ceux-ci sont principalement destinés aux camions lourds et peuvent être exagérés pour le propriétaire moyen ou la tondeuse à gazon.

  Paillis pour contrôler les mauvaises herbes sur votre pelouse

Voici d’autres articles que vous aimerez…

  • Est-ce qu’un silencieux de souffleur de feuilles est une chose? (Révélé)
  • Les souffleuses à feuilles en valent-elles la peine ? Les experts en entretien des pelouses interviennent
  • Les lunettes ne sont-elles que des lunettes de sécurité ? (Révélé)

Boîte à feuilles de solution Titan Leaf

Le Titan boîte à feuilles est une pièce conçue pour fonctionner avec le système Titan Leaf et s’intègre dans un camion lourd ou une remorque. Il s’installe sur le bac à feuilles ou sur une trémie.

Pour protéger les opérateurs contre les blessures, les commandes de verrouillage manuel des portes sont situées du côté conducteur. Cela permet à l’opérateur de rester à l’écart de la circulation pendant le travail.

Le fabricant comprend que différentes personnes ont des besoins différents. Ainsi, vous pouvez adapter la boîte à feuilles à n’importe quel usage.

De nombreuses caractéristiques et avantages de cette boîte à feuilles en font un excellent achat. Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités et avantages.

Caractéristiques et avantages

  • Chaque porte a un anneau de levage.
  • Il a 12 mètres à l’avant et à l’arrière.
  • La ceinture de porte manuelle est actionnée depuis le côté conducteur.
  • Il a 4 anneaux de levage ou de tension.
  • Il a un joint de buse en caoutchouc et un rouleau de support de buse.
  • La conception à plancher court offre un porte-à-faux.
  • Le toit en métal peut être agrandi d’un demi-pouce.
  • Il a 3 charnières de porte, des goupilles de 1 pouce avec des charnières décalées.

Il existe 4 modèles disponibles avec des spécifications uniques ou similaires. Ils ont tous des avantages et des caractéristiques similaires.

TLB12

Le TLB12 est le plus grand modèle de boîte à feuilles Titan. Il pèse 1 800 livres, avec une capacité de 15 pieds cubes. Il mesure 68 pouces de haut, 72 pouces de large et 11 pieds de long.

TLB10

À côté du TLB12 se trouve le TLB10. Il est légèrement plus petit que le TLB12, la largeur et la hauteur restent les mêmes. Il a une capacité de 12,5 pieds cubes, pèse 1 600 livres et mesure 10 pieds de long.

TLB9

Ceci est un autre modèle de la boîte à feuilles Titan. Il est plus petit que les TLB10 et TLB12. Mais la hauteur et la largeur ne changent pas.

Il mesure 9 pieds de long, a une capacité de 11,3 pieds cubes et pèse 1 500 livres.

TLB8

Le modèle TLB8 est le plus petit de tous. Il mesure 8 pieds de long, a une capacité de 10 pieds cubes et pèse 1 400 livres. Le poids et la taille ne changent pas.

Qu’est-ce qu’un chargeur à lame pour camions ?

Par nécessité, une lame ou un chargeur de gravats a été inventé. Se pencher constamment pour remplir un camion de feuilles n’est pas vraiment amusant à faire.

Un chargeur de lame rend ce processus plus rapide et plus facile. Pour ramasser les feuilles, le chargeur de feuilles est fixé derrière ou attaché au camion. Il se présente souvent sous la forme d’un tuyau d’aspiration. La pression d’air force les feuilles dans le camion à travers le tuyau lorsque vous l’allumez.

  Est-ce qu'un râteau liquide ou un scarificateur liquide fonctionne ? (répondu)

Certains chargeurs de feuilles font plus que simplement ramasser les feuilles. Ils ramassent des feuilles, des bordures, du paillis et les soufflent dans un camion à benne basculante. Avec le chargeur de feuilles, votre temps de travail sera réduit.

Le processus de paillage réduit la taille des feuilles d’une valeur incroyable d’un dixième. Cela permet de placer facilement une plus grande partie des feuilles dans la benne. Plus un camion peut transporter de feuilles, moins il faut de temps pour le faire.

Un bon chargeur de camion peut remplir au moins 3 camions par heure. Vous devez vous attendre à un minimum de 70 000 livres de feuilles à ce rythme.

En plus de tous les nombreux avantages du chargeur de voiture, il est facile à utiliser. Encore mieux sont les chargeurs de feuilles avec une cabine thermique fermée. Ils fonctionnent en douceur dans toutes les conditions météorologiques et protègent l’opérateur des intempéries.

Ce type de chargeur n’a aucun mal à ramasser les feuilles où qu’elles se trouvent. Même la glace ne peut former une barrière.

La bonne chose est que vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour acheter cette machine. Mais si vous le faites, considérez que cela vaut le prix. Il existe plusieurs grands types de chariots à lame parmi lesquels choisir. Le prix dépend des caractéristiques, du modèle et du vendeur.

Un chargeur plus petit et moins sophistiqué peut être tout ce dont vous avez besoin à des fins résidentielles. Cependant, vous aurez peut-être besoin de quelque chose de plus avancé si vous avez une entreprise.

Le prix varie de 200 $ à 6 000 $.Les chargeurs déjà utilisés sont moins chers que les nouveaux, dont les fonctions sont plus avancées.

En revanche, les nouveaux sont plus fiables et sont souvent accompagnés d’une garantie. Quelques exemples d’un chargeur de feuilles sont les Chargeuse à lame Billy GoatChargeur sous vide Lesco Leaf Vac et plus encore.

Touches finales aux bacs à feuilles des camions et aux systèmes de chargeur de feuilles…

Un bac à feuilles et un système d’aspiration ne sont pas le seul moyen d’éliminer les feuilles, mais c’est le principal moyen utilisé par les entreprises d’entretien des pelouses et d’aménagement paysager, tant privées que gouvernementales, pour effectuer ce travail. C’est beaucoup plus efficace que d’autres options, surtout si les feuilles doivent être transportées vers un autre endroit.

Bien sûr, vous pourriez avoir des options de compostage, telles que des zones ou des lits où les feuilles sont placées avec du paillis, mais ce n’est pas toujours une solution viable en fonction de la propriété spécifique. Ce n’est certainement pas une option pour les employés municipaux.

Si vous voulez créer votre propre boîte à feuilles, ce n’est pas si difficile. Il suffit d’un peu de planification et de quelques outils.

Si vous souhaitez accélérer votre processus de collecte des feuilles, un système d’aspiration des feuilles et un bac à feuilles sont probablement votre meilleur pari.

Plus grand…

  • Brûler des feuilles mouillées (explications)
  • Avantages de l’arrosage des feuilles des plantes : brumisation, vaporisation, trempage.
  • Qu’est-ce que le nettoyage de printemps pour les travailleurs de la pelouse et les propriétaires?