Tondeuses SCAG vs Bad Boy : le meilleur pour le prix

Les États-Unis abritent certains des plus grands fabricants d’équipements électriques au monde. Beaucoup de ces entreprises produisent des tondeuses à gazon dans le cadre de leur gamme globale, tandis que d’autres se concentrent exclusivement sur elles. Les clients n’ont jamais eu autant de choix.

Lorsque vous choisissez entre les tondeuses SCAG et Bad Boy, SCAG arrive en tête en termes d’expérience d’utilisation, de construction de pont, d’informations sur la garantie et de valeur d’échange. Bad Boy gagne en raison d’un coût initial inférieur, d’une conception innovante et d’une qualité de construction globale. Selon l’utilisation, l’un ou l’autre est un excellent choix.

Aujourd’hui, nous nous concentrons sur deux marques sous-estimées et sur la valeur totale de leurs tondeuses. Les tondeuses SCAG valent-elles l’investissement ? Un Bad Boy va-t-il vous briser le cœur ?

Découvrez-le ci-dessous !

Les tondeuses Bad Boy en valent-elles la peine ?

Bad Boy Mowers, basée à Batesville, Arkansas, est dans l’industrie des tondeuses à gazon depuis 2002 et fabrique ses propres tondeuses. Cela en fait une entreprise relativement jeune.

Cependant, les progrès impressionnants que l’entreprise a réalisés au cours des 19 dernières années l’ont vue passer d’un vivaneau poussiéreux à une véritable force en matière d’entretien des pelouses résidentielles et commerciales.

Bien que les tondeuses Bad Boy ne soient produites que deux fois moins longtemps que d’autres dans l’industrie, leurs normes élevées de qualité américaine en valent la peine, dollar pour dollar. Leurs tondeuses peuvent rivaliser avec celles d’entreprises ayant deux fois plus d’expérience.

La société se concentre principalement sur les tondeuses à rayon de braquage zéro, bien qu’elle fabrique également deux tondeuses à conducteur marchant commerciales. Toutes les tondeuses à gazon Bad Boy reflètent l’engagement de l’entreprise envers l’innovation américaine, les prouesses techniques et l’attention portée aux détails.

En tant qu’entreprise cherchant à prendre des parts de marché aux titans de l’industrie, Bad Boy est bien consciente que des produits de qualité sont la meilleure forme de marketing. À ce titre, des investissements majeurs ont été réalisés dans la recherche, le développement, les tests et le personnel pour ces étapes. Seul le meilleur est assez bon.

Modèles de tondeuses Bad Boy au choix

Jetons donc un coup d’œil à quelques Bad Boys notables. Ces modèles sont d’excellents choix lorsqu’ils sont utilisés pour les travaux auxquels ils sont destinés, des coupes nettes et rapides.

Bad Boy Mz-Rambler Résidentiel Zero-Turn

En commençant par les tondeuses résidentielles, nous avons le MZ RamblerLe plus petit virage zéro de Bad Boy.

Le MZ-Rambler est une tondeuse riche en fonctionnalités qui sert d’entrée parfaite dans le monde de Bad Boy. Il est propulsé par un Kohler 5400 de 19 ch (591 cm3) ou un Kohler 7000 de 22 ch (725 cm3). Le design avant-gardiste est élégant et légèrement sportif, ce qui en fait un vrai Bad Boy.

Les 632 livres. La tondeuse a un cadre en acier robuste et un pont de 42 pouces en acier de calibre 7. Il dispose d’une transmission Dual Hydro-Gear ZT2200 qui permet de déplacer la tondeuse à des vitesses allant jusqu’à 6 miles par heure.

Le pont est engagé via un système de prise de force électrique et a une plage de réglage de la hauteur de 1,5 à 4,5 pouces. Vous recevrez en standard un système de levage de pont manuel à pédale, mais vous pouvez également opter pour un système de levage électrique.

Les autres caractéristiques comprennent des broches sans entretien, un siège confortable réglable et un réservoir d’essence de 5 gallons.

Le Bad Boy MZ-Rambler peut être à vous si vous payez un acompte de 1 500 $. Les paiements sont de 74,14 $ par mois pendant 24 mois. Il existe plusieurs plans de paiement disponibles sur le Bad Boy site Internet. La garantie est de 2 ans (ou 200 heures) pour un usage privé UNIQUEMENT.

Tondeuse à rayon de braquage zéro ZT Elite Bad Boy pour usage domestique

Un autre Bad Boy résidentiel est le ZT Élitela tondeuse la plus vendue de l’entreprise.

  Comment retirer en toute sécurité la lame de la tondeuse à gazon : étape par étape

Vous pouvez choisir parmi quatre moteurs et trois tailles de pont (48, 54 et 60 pouces). Une transmission Dual Hydro-Gear série 3100 est standard. Vous bénéficiez également d’une suspension avant indépendante, une rareté pour les tondeuses autoportées et d’un égaliseur fantastique lorsque vous travaillez sur un terrain accidenté.

Le réservoir de carburant de la tondeuse contient 6,5 gallons et fonctionne au gaz à indice d’octane élevé.

Le châssis et le pont sont également en acier robuste, ce qui donne à la tondeuse un poids de 812 lb. (48 pouces), 839 livres. (54 pouces), ou 865 livres. (60 pouces).

Le confort et la facilité d’utilisation sont parmi les principales raisons de la popularité du ZT Elite, et cette génération actuelle a un siège fortement rembourré qui est respirant et hautement réglable. Les accoudoirs rembourrés ajoutent également au confort. Les commandes principales sont bien placées à côté du siège.

Les fonctionnalités abondent avec le ZT Elite et, comme pour toutes les tondeuses à gazon Bad Boy, les clients peuvent venir sur le site Web et configurer leurs propres tondeuses à gazon.

Le ZT Elite a un prix de base d’environ 5 499 $. Les paiements commencent à 115 $ par mois. Le ZT Elite est livré avec une garantie de 2 ans/200 heures pour un usage privé uniquement. Il n’y a aucune garantie pour une utilisation commerciale.

Parmi les autres tondeuses résidentielles Bad Boy notables, citons la ZT Vengeurs et le MZ Magnum.

Tondeuses commerciales Bad Boy

Côté commercial, Bad Boy dispose de huit tondeuses : six zéro-turn et deux à conducteur marchant.

Le roi incontesté des virages en Z est le Hors-la-loi Renegade Diesel, un monstre propulsé par un moteur Perkins de 1100 cm3 qui produit 24 chevaux. Cette tondeuse commerciale a la capacité de s’attaquer à n’importe quelle tâche sans transpirer. La liste des fonctionnalités est pratiquement infinie et vous avez également la possibilité de créer votre propre Outlaw Renegade Diesel personnalisé.

Vous obtenez un pont en acier de 61 pouces soutenu par deux isolateurs. Vous obtenez également une pompe Hydro-Gear de 16 cm3, une suspension arrière à bras oscillant et la suspension avant indépendante brevetée de Bad Boy. La hauteur du pont est réglable de 2 à 6 pouces.

Le Outlaw Renegade Diesel repose sur d’énormes pneus arrière Reaper, et vous obtenez également des pneus avant crevés. Les roulettes de pont et la protection contre les chocs latéraux sont standard.

Tondre avec cette machine est un pur plaisir, en grande partie grâce au siège à ressorts et aux repose-pieds réglables. La pédale de levage du plateau peut également être changée du côté le plus confortable.

Le prix d’une telle tondeuse est sans surprise élevé. Avec un PDSF d’entrée de gamme de 21 819 $, la Outlaw Renegade Diesel est de loin la tondeuse à gazon la plus chère de Bad Boy. Encore une fois, des options de financement sont disponibles. La garantie est de 2 ans (usage privé et commercial).

Le reste de la gamme commerciale z-turn de Bad Boy comprend le Renégat hors-la-loi, Méchant hors-la-loi, Rebelle hors-la-loiet le Non-conformiste HD. Le Rébellion hors-la-loi est une puissante tondeuse à conducteur debout à usage commercial, tandis que la Passer derrière Et Tondeuse poussée autotractée sont les machines à conducteur marchant de Bad Boy.

Si vous aimez celui-ci, voici d’autres articles que vous aimerez…

  • Exmark vs SCAG : quel est le meilleur rapport qualité-prix ?
  • SCAG vs Hustler : Quelle est la meilleure tondeuse tout autour ?
  • Y a-t-il une tondeuse à conducteur marchant ? (répondu)

Le jugement du Bad Boy Mower

Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse à gazon polyvalente et éprouvée construite sur le sol américain, la Bad Boy est celle qu’il vous faut. Les machines ont un look distinct et l’une des qualités de construction les plus impressionnantes du marché.

  5 meilleures graminées pour Bridgeport

Les prix ne sont pas non plus hors des normes de l’industrie, avec des machines comme le MZ-Rambler et Outlaw Rebel offrant des aubaines intéressantes. La politique de garantie de l’entreprise peut être un peu trop stricte pour certains.

SCAG est-elle une bonne marque à acheter ?

Avec le succès commercial et la reconnaissance de la marque sur les marchés commerciaux et résidentiels, ce succès signifie-t-il qu’il s’agit d’une bonne marque par rapport aux autres dans l’industrie ?

La construction américaine de leurs produits, la facilité de maniabilité de leur conception et l’excellent bilan de la satisfaction de la clientèle font de SCAG non seulement une bonne marque, mais l’une des meilleures. Que ce soit pour un usage commercial ou résidentiel, la marque SCAG a beaucoup d’influence par rapport à toute autre.

Si oui, quel modèle un propriétaire ou un contremaître d’équipe commerciale devrait-il choisir ? Nous devons d’abord savoir s’ils conservent leur valeur de revente après des années d’utilisation.

Les tondeuses SCAG conservent-elles leur valeur ?

SCAG est une autre société de tondeuses américaine (appartenant à Metalcraft of Mayville, Inc.) qui est fière de produire d’excellents produits américains, et ses tondeuses sont au cœur de cette philosophie.

Les tondeuses SCAG conservent leur valeur plus que de nombreuses grandes marques sur le marché. La raison tourne autour de trois aspects du succès de l’entreprise.

  1. Construction américaine de qualité
  2. Reconnaissance de la marque leader
  3. Pièces faciles à obtenir pour l’entretien et la réparation

Le fabricant basé au Wisconsin propose 11 gammes de modèles de tondeuses et plus de 50 spécifications de modèles. Les machines sont le résultat cumulé de près de quatre décennies d’ingénierie de classe mondiale pour assurer un temps d’arrêt minimal pour ces machines commerciales.

Quel modèle SCAG choisir

Alors, à laquelle devez-vous faire attention ? Quels sont certains des modèles les plus populaires et les plus performants de la gamme SCAG ?

Le patriote SCAG

Nous ne pouvons tout simplement pas ignorer le grand Patriotel’un des zéro virages les plus vendus de SCAG.

Le Patriot est disponible en six versions différentes. Les principaux différenciateurs sont la taille du pont et les moteurs. Il existe trois spécifications avec des ponts de 52 pouces et trois avec 61 pouces. La construction de moteurs est sous-traitée à Kohler, Kawasaki et Briggs & Stratton. La plage de puissance à travers les spécifications est de 22 à 26 chevaux. Toutes les spécifications ont également des réservoirs d’essence de 6,5 gallons.

Toutes les spécifications Patriot comportent le HeroDeck renforcé de SCAG avec une configuration à trois pales. Les broches sont lubrifiées en interne et protégées par des roulements à billes étanches pour maintenir la lubrification. Une prise de force électrique Ogura est au cœur des commandes du pont.

Le système d’entraînement du Patriot est une configuration Hydro-Gear ZT3100 Transaxle qui est super douce et très durable dans toutes les conditions de tonte. Vous bénéficiez également d’un système de refroidissement avancé composé de grands ventilateurs.

Que vous soyez un ensacheur ou un broyeur, SCAG a ce qu’il vous faut. Vous pouvez choisir une ensacheuse de 7 boisseaux ou choisir l’un des kits de déchiquetage fiables de SCAG.

SCAG donne également la priorité au confort de l’opérateur compte tenu du nombre d’heures que certains travaux commerciaux peuvent prendre. Des accoudoirs, un siège inclinable en fonction du poids et même un porte-bouteille ne sont que quelques-uns des détails intégrés pour améliorer l’expérience de tonte.

Comme Bad Boy, SCAG offre aux clients la possibilité de construire un Patriot personnalisé avec certains extras optionnels.

Les prix du Patriot commencent à 8 585 $ pour la spécification de base et un peu plus de 9 000 $ pour la spécification supérieure. SCAG et ses revendeurs affiliés proposent également diverses options de financement.

Les garanties du Patriot dépendent de la façon dont la machine sera utilisée. La garantie pour un usage privé est de 3 ans (ou 500 heures) tandis que la garantie pour un usage commercial est de 2 ans. Les garanties des moteurs sont couvertes par les fabricants.

  La meilleure tondeuse à gazon pour les petits jardins

Le SCAG Turf Tiger II

Vient ensuite le Tigre de gazon IILa tondeuse à gazon phare de SCAG.

Ce puissant virage en Z est disponible en 10 spécifications différentes, dont 6 essence, 2 diesel et 2 propane. Vous pouvez choisir un plateau Velocity Plus à trois pales de 52, 61 ou 72 pouces pour les versions à essence. Les Turf Tigers diesel ont un pont de 61 ou 72 pouces, tandis que les spécifications au propane ont un pont de 52 ou 61 pouces.

Les moteurs à essence sont sous-traités à Briggs et Kawasaki, tandis que Kubota fabrique les moteurs diesel. Les moteurs Kohler Command PRO-LP alimentent les spécifications du propane.

Le Turf Tiger a un système d’arbre de transmission pour engager le pont. Cela signifie que vous n’obtiendrez pas le niveau (et la fréquence) d’usure d’une tondeuse à courroie.

Le Turf Tiger est propulsé par des pneus arrière à 6 plis de 26 pouces qui gèrent confortablement n’importe quelle surface de travail. La gestion de la boue, des pentes et des bordures n’est guère un défi sur cet impressionnant virage en Z.

Vous pouvez également personnaliser le Turf Tiger avec une variété d’options, y compris plusieurs systèmes de collecte d’herbe, un crochet de remorquage, une décharge actionnée par l’opérateur et le système de déchiquetage Hurricane Plus de SCAG (avec déflecteurs et lames de déchiquetage). Vous pouvez également faire installer un kit d’éclairage LED pour tondre après les heures.

Les prix commencent à un peu plus de 15 000 $ pour un Turf Tiger à essence de 52 pouces. La spécification la plus chère de la gamme est la spécification diesel de 72 pouces qui coûte près de 23 000 $.

Toutes les spécifications sont accompagnées d’une garantie commerciale de 2 ans, d’une garantie de 3 ans sur le corps de tondeuse et d’une garantie de 3 ans sur le corps de tondeuse. Pour un usage privé, vous bénéficiez d’une garantie de 3 ans/500 heures. La garantie d’utilisation locative est de 90 jours. Les garanties du moteur dépendent du fabricant du moteur spécifique.

Le reste de la gamme SCAG comprend de superbes virages en Z comme le Guépard II, Liberté ZEt Liberté Z. Vous pouvez également consulter le Tour en V tondeuse verticale, ainsi que des tondeuses à main telles que la Entraînement hydraulique SWZ Et SFC30.

Le verdict sur la tondeuse SCAG

Les tondeuses SCAG sont en moyenne plus chères que leurs homologues Bad Boy. Cela peut être dû en partie à la plus grande réputation de SCAG et à la plus longue reconnaissance de la marque, entre autres.

Cela dit, SCAG a une politique de garantie plus flexible que Bad Boy, et cela pourrait faire pencher la balance du rapport qualité-prix et de la rétention de valeur en sa faveur. De plus, la qualité même des plateaux de coupe de SCAG en particulier rend les tondeuses un peu plus attrayantes.

La touche finale à SCAG contre Bad Boy…

Si vous recherchez une tondeuse de qualité fabriquée aux États-Unis par des entreprises ayant fait leurs preuves, SCAG ou Bad Boy est la voie à suivre.

SCAG gagne sur l’expérience de l’industrie, les détails de la garantie et la valeur de reprise de leurs machines.

Bad Boy gagne sur le design esthétique et le prix initial.

Quel que soit votre choix, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’une ou l’autre des entreprises et leur gamme de produits de qualité.

En voici quelques autres que vous aimerez…

  • Scag vs John Deere : quel est le meilleur rapport qualité-prix ?
  • Avis SCAG Patriot: comment ça marche?
  • SCAG vs Kubota : La meilleure tondeuse pour l’argent

Les références

https://badboymowers.com/

https://www.scag.com/product/zero-turn-riding-mowers/patriot/

https://www.scag.com/product/zero-turn-riding-mowers/turf-tiger-ll/