Scag vs John Deere : quel est le meilleur rapport qualité-prix ?

Très peu de gens sont fidèles à une seule marque. J’adore rencontrer des gens qui confirment qu’ils n’achètent que des produits d’une marque. Si cette marque n’a pas ce produit, ils préfèrent envisager un autre produit entièrement de la même marque. À condition qu’il puisse remplir la fonction dans une large mesure.

Les machines SCAG et John Deere sont des outils de jardinage de qualité qui conviennent parfaitement à tout propriétaire ou propriétaire foncier. Leur conception et leurs capacités les rendront indiscernables les uns des autres pour le consommateur moyen. Les équipages commerciaux ont tendance à avoir l’un ou l’autre comme favori.

Examinons de plus près les similitudes et les différences entre ces deux marques. Comme je l’ai dit, beaucoup aiment s’en tenir à une marque ou à une autre et cela se poursuit dans de nombreuses marques d’entretien des pelouses.

Pourquoi comparer deux grandes marques d’entretien des pelouses ?

Simplifiant la conversation avec les tondeuses à gazon et les machines d’entretien des pelouses, Scag et John Deere ont la réputation d’être fiables, axés sur la valeur, axés sur l’utilisateur et très efficaces. Certains pensent de cette façon à propos de chacune de ces marques. Par conséquent, cet article met en évidence les deux produits.

Donc, dans cet article, je comparerais la tondeuse à gazon Scag à la tondeuse à gazon John Deere.

Je pense que ces informations vous seraient utiles car elles vous aideraient à voir ces marques pour ce qu’elles sont et vous aideraient à prendre des décisions éclairées lors du choix d’une marque appropriée pour répondre à vos besoins en matière d’entretien de la pelouse.

Cette comparaison se concentrera sur les aspects clés du produit tels que son historique, des idées générales sur son efficacité énergétique, la puissance du moteur, l’entretien et d’autres choses qui pourraient vous intéresser.

Je dois mentionner ici que cette comparaison provient uniquement de mon expérience avec les deux marques. J’ai utilisé quelques-uns de leurs équipements d’entretien des pelouses afin que je puisse profiter de mon parcours d’utilisateur comme levier pour que vous sachiez à quoi vous attendre des deux marques.

Pour ne plus perdre de temps, allons-y.

John Deere

John Deere était une vraie personne. Ce n’est pas seulement un nom d’entreprise. Il a vécu et parcouru la surface de cette terre. Il était populaire pour être un forgeron qui a développé la première charrue en acier auto-affûtée en 1837. Cette équipe était également la première équipe à succès commercial à l’époque.

  Est-ce que 2 tuera 4-D Clover ? (répondu)

Mais il n’a pas simplement inventé la charrue par envie inventive. La charrue était une réponse au problème général des agriculteurs de l’Illinois avec le sol collant de leurs terres. Les charrues qui existaient avant John Deeres ne fonctionnaient pas assez bien

SCAG

D’autre part, SCAG est plus récent dans le jeu des équipements électriques et a fait ses débuts dans les années 1980. Malgré leur relative nouveauté, SCAG ne doit pas être mis de côté en ce qui concerne le calibre des équipements électriques qu’ils produisent. Initialement, les produits Scag étaient fabriqués dans le cadre d’un contrat avec Metalcraft.

Enfin, en 1986, Metalcraft a acheté SCAG et vous pouvez dire que le ciel était la limite. L’entreprise rend désormais ses produits aussi innovants que les utilisateurs les aiment. Le poids de l’innovation repose ici sur la convivialité et la longévité des produits.

Il serait assez inutile de simplement opposer les deux sociétés de machines électriques sans se concentrer. Par conséquent, nous les comparerions à deux produits comparables majeurs des deux fabricants.

Ces comparaisons sont entre le SCAG Turf Tiger II et le John Deere ZTrak. Ce sont de puissantes tondeuses à gazon commerciales.

Pour plus d’articles intéressants sur les tondeuses, voir ici…

  • Avis SCAG Patriot: comment ça marche?
  • Durée de vie moyenne d’une tondeuse autoportée John Deere
  • SCAG vs Kubota : La meilleure tondeuse pour l’argent

SCAG Turf Tiger II contre John Deere ZTrak

La raison de la comparaison entre les deux est que SCAG Turf Tiger II et ZTrak de John Deere sont les plus proches en termes de conception et de spécifications.

Voici un tableau de comparaison des spécifications qui peut éclairer un peu les deux tondeuses. Gardez à l’esprit que certains d’entre eux peuvent ou non être importants pour un acheteur particulier. Pour prendre la meilleure décision, vous devez savoir ce qui est important pour vous et quels sont vos besoins.

SCAG Gazon Tigre II John Deere ZTrak
Vitesse 12 mi/h 10 mi/h
Entraînement de pont arbre de transmission Courroie d’entraînement
axes de lames Broches avec roulements à rouleaux Broches avec roulements à billes
Tailles de pont Jusqu’à 72″ Jusqu’à 72″
Nombre de couteaux 3 3
Prix Haut : 23 000 $ Haut : 20 000 $

SCAG Gazon Tigre II

Le moins de puissance que vous trouverez dans le Tigre de gazon II est d’environ 25 ch et va jusqu’à environ 37 ch selon le modèle spécifique.

  Moteurs de tondeuse Kawasaki USA Briggs & Stratton

La puissance peut provenir des moteurs Command Pro EFI de Kohler. Ils sont surtout connus pour leur efficacité énergétique, leurs basses températures de fonctionnement et leur faible bruit.

Et si ce n’est pas Kohler, alors c’est Kawasaki, Briggs Vanguard ou Kubota. Les Kubota sont des moteurs diesel à 3 cylindres refroidis par liquide

Le moteur Briggs Vanguard est un moteur haute performance spécialement conçu pour un usage commercial. Il utilise une technologie V-Twin OHV.

John Deere ZTrak

Le ZTrak les tondeuses sont conçues dans un esprit commercial. Et cela ne les rend pas moins adaptés à une utilisation dans les maisons. Il existe plusieurs sous-modèles sous le ZTrak, mais ils ont une chose en commun : ils sont puissants et construits pour durer.

Quand on voit la tondeuse à gazon John Deere ZTrak, c’est clair : la chose est extrêmement robuste. L’un des points forts de sa robustesse est les pneus. La tondeuse utilise des pneus radiaux sans air et des lames auto-affûtées.

La suspension Comfort Glide est un ajout unique. Vous travaillez peut-être sur des terrains très difficiles. Toutes ces bosses peuvent causer un sérieux inconfort. Avec la suspension Comfort Glide, vous disposez d’un siège qui se déplace dans la direction où vous allez.

les accords

Le John Deere ZTrak est également équipé de moteurs à essence et diesel. De toute façon, la majorité des tondeuses fonctionnent à l’essence. Il n’y a pas beaucoup de différence de puissance car les moteurs sont tout aussi puissants que la série Turf Tiger II de SCAG. Pourtant les moteurs sont de marques différentes puisque John Deere produit ses propres moteurs

Les deux fabricants produisent un certain nombre d’accessoires qui peuvent faciliter le travail avec votre tondeuse à gazon. Certains ont même des capacités de paillage, ce qui peut être un avantage toute l’année.

De plus, le plateau de coupe des deux tondeuses à gazon est relativement le même, sauf que le SCAG a un peu plus d’acier. Les garanties sur chacun sont également relativement les mêmes. Vous obtenez donc une qualité comparable avec des garanties similaires pour les sauvegarder.

C’est une opinion populaire que John Deere a une valeur de revente plus élevée. La valeur de revente de votre machine est d’une grande importance. Donc, si vous souhaitez utiliser votre article pendant un certain temps tout en gagnant de l’argent lorsque vous envisagez de passer à une machine plus récente, John Deere peut être votre option.

  Meilleures tondeuses à gazon robotisées: conseils complets avec liste mise à jour pour 2022

Cette caractéristique spécifique des tondeuses John Deere les rend meilleures pour l’argent qui prévaut. Peu importe la différence de prix entre les deux, rien ne vaut une tondeuse à gazon que vous pouvez revendre à bon prix. Pourtant, ces fabricants ne sont pas trop éloignés en termes de qualité, de service et de prix.

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec l’un ou l’autre choix.

La touche finale à SCAG contre John Deere…

De nombreuses personnes conservent les mêmes marques auxquelles elles sont habituées pour se familiariser avec le fonctionnement des produits et la manière dont l’entreprise gère le service client. Mais si vous recherchez des éléments spécifiques dans votre tondeuse, opter pour une marque plutôt qu’une autre peut avoir ses avantages.

Les tondeuses John Deere ont tendance à mieux conserver leur valeur que la plupart des autres. Cela signifie que si vous envisagez de mettre à niveau, vous pouvez obtenir plus d’argent pour votre Deere d’occasion. Cela rend l’achat d’une nouvelle tondeuse exponentiellement moins cher.

Un autre point du côté de l’argent : les tondeuses SCAG ont tendance à être un peu plus chères que les machines John Deere pour commencer. Donc, si la question financière est en tête de votre liste, John Deere est une considération.

D’un autre côté, si la vitesse et la longévité sont vos principales préoccupations, la vitesse plus élevée offerte par de nombreux modèles SCAG peut aider à accomplir plus rapidement les travaux dans les zones ouvertes, et nous savons tous que le temps peut être synonyme d’argent.

Certains pensent également que les pièces les plus récentes des modèles SCAG, telles que l’arbre sur les courroies d’entraînement et les roulements à rouleaux par rapport aux roulements à billes, font du choix de SCAG un choix pour une longue durée de vie. Bien qu’aucune étude ne le prouve, des rapports anecdotiques de propriétaires le confirment.

Selon vos critères, SCAG ou John Deere peuvent être la meilleure option pour vous. Cela dit, il n’y a pas vraiment de vainqueur clair dans cette course. Quel que soit votre choix, vous obtenez une machine de haute qualité qui vous durera longtemps.

Voici d’autres articles que vous allez adorer…

  • Qui fabrique les moteurs de tondeuse à gazon John Deere ? (dissous)
  • Exmark vs SCAG : quel est le meilleur rapport qualité-prix ?
  • SCAG vs Hustler : Quelle est la meilleure tondeuse tout autour ?

Sources

https://www.lmtractor.com/equipment/showroom-brands/scag/scag-turf-tiger-ii-vs-john-deere

https://www.scag.com/company/about-us/