Ravageurs les plus courants de l’herbe de Bahia

Abeille sur feuille de Bahiagrass

Propriétaires de pelouses de bahiagrass, réjouissez-vous : vous avez l’une des graminées les plus faciles à entretenir. Non seulement il nécessite peu d’eau et d’engrais, mais il a également très peu de problèmes de maladies ou de ravageurs. Cependant, aucune herbe n’est à l’abri des problèmes de ravageurs. Nous avons des conseils pour identifier, traiter et prévenir les trois parasites les plus courants de l’herbe de Bahia dans votre pelouse.

Dans cet article:

billbug
bogue de facture | Fine Kynd | Flickr | CC PORTE 2.0

Bogues de facture Bahiagrass

Que vous les appeliez les punaises de l’herbe de bahia ou alors Sphenophorus coesifrons, ces charançons rampants sont des ennemis communs des pelouses et des pâturages de bahia. En quelques années, les punaises du bahiagrass peuvent endommager ou même tuer des parties de votre pelouse.

Les punaises de l’herbe de Bahia sont un type de coléoptère de la famille des charançons et vont du gris au noir. L’une des principales caractéristiques des adultes est un long museau amusant qui s’étend du haut de leur tête. Les larves ressemblent aux vers blancs, mais contrairement aux vers blancs, les larves de calandre n’ont pas de pattes.

Les punaises adultes émergent du sol à la fin du printemps et pondent leurs œufs dans les tiges de l’herbe. Les larves émergent, se nourrissent des tiges (et plus tard des racines), se nymphosent et émergent en tant qu’adultes à la fin de l’été.

Signes que vous avez des insectes bahiagrass

  • Vous pouvez voir des punaises adultes migrer sur les surfaces pavées à la fin du printemps
  • Tiges d’herbe creuses (Les œufs éclosent dans les tiges et commencent à se nourrir.)
  • Herbe jaune, brune ou beige de formes irrégulières
  • Des plaques d’herbe morte qui s’étendent chaque année ou qui ne semblent pas verdir au printemps. Les patchs commencent souvent près des surfaces pavées.

Comment se débarrasser des insectes bahiagrass

Contrôle biologique

Université d’État de l’Ohio rapports que les nématodes réussissent souvent à contrôler les populations de calandres. Voici quelques souches qui ont fait leurs preuves dans de petits essais :

  • hétérohabdite
  • Steinernema carpocapsae
  • Verrerie Steinernema

Suivez les instructions d’application du fabricant pour de meilleurs résultats.

Lutte chimique

Université A&M de l’Alabama recommande deux options chimiques pour contrôler les punaises du bahiagrass :

  • Insecticides pyréthroïdes
  • Carbaryl

Comme avec la plupart des insecticides, le moment est important. Dès que vous remarquez des adultes en vous piège à la fin du printemps, il est temps de pulvériser.

Comment prévenir les bogues de facture de bahiagrass

  • Si vous ajoutez du gazon à votre pelouse, vérifiez les racines, les couronnes et les tiges pour s’assurer qu’aucune larve ou adulte ne fait de l’auto-stop.
  • Suivez les bonnes pratiques d’entretien des pelouses : Les pelouses trop entretenues ont tendance à attirer les insectes et les maladies. Étant donné que l’herbe de Bahia est de toute façon une herbe nécessitant peu d’entretien, cela peut ne pas être un problème, mais cela vaut la peine d’être noté.
  • Aérer n’est généralement pas nécessaire, et si vous avez des sols sablonneux, vous n’avez pas à vous en soucier aération ou alors.
  • L’eau une fois par semaine dans les sols lourds, ou jusqu’à trois fois par semaine dans les sols sablonneux.
  • Tondre environ une fois par semaine à 3-4 pouces pour contrôler les têtes de graines.
  • Fertiliser avec 1 à 4 livres d’azote par 1 000 pieds carrés. Plus votre climat est chaud, plus vous obtiendrez d’applications. Mais rappelez-vous que les pelouses trop fertilisées attirent souvent les insectes. Allez-y doucement et voyez comment l’herbe réagit.
Pièges à vers légionnaires
Ver légionnaire d’automne |
Recherche et extension de l’état K
| Flickr | CC PORTE 2.0

Vers de l’armée qui tombent

  Comment nettoyer le filtre à air de la tondeuse à gazon ?

Les chenilles légionnaires portent bien leur nom : en grand nombre, elles peuvent traverser votre pelouse, laissant une traînée de destruction en seulement deux à trois jours. Ils ne sont pas aussi destructeurs en plus petit nombre, mais ils continueront de mâcher et de mâcher votre pelouse. De toutes les espèces de chenilles légionnaires, dans les pelouses de bahiagrass, la légionnaire d’automne est l’espèce de chenille légionnaire la plus probable que vous verrez.

Vers de l’armée qui tombent sont le stade larvaire d’un papillon de nuit. Et oui, à l’intérieur états du nord ils sont plus fréquents en automne ou à la fin de l’été. Les papillons adultes volent longues distances des endroits du sud, principalement la Floride, vers des endroits plus au nord. Par exemple, les chenilles légionnaires d’automne arrivent à New York en août.

En plus les États du SudComme dans certaines parties de la Floride, les papillons de nuit ne voyagent pas aussi loin et peuvent être présents d’avril à décembre et parfois même plus loin dans les mois d’hiver. La présence de ces papillons adultes détermine le nombre de générations par an dans une région. Les papillons femelles adultes pondent la plupart de leurs œufs au cours des cinq premiers jours de leur vie.

Dans les États du nord, une seule génération est commune; dans les climats les plus méridionaux, les adultes sont présents presque toute l’année. Alors que des chenilles légionnaires d’automne ont été enregistrées dans presque tous les États à l’est des Rocheuses, ces larves sont économiquement les plus importantes dans le sud-est.

Les chenilles légionnaires d’automne présentent une large gamme de couleurs, allant du noir (noir, gris ou marron) aux nuances plus claires de vert ou de jaune verdâtre. Recherchez des rayures longitudinales sur le corps et un marquage caractéristique en forme de Y inversé sur le dessus de la tête.

Signes que vous avez des chenilles légionnaires

  • Alimentation précoce : Marques d’alimentation sur les brins d’herbe. À leurs premiers stades larvaires, les chenilles légionnaires d’automne se nourrissent relativement peu, ce qui signifie qu’elles mâchent juste assez de brin d’herbe pour laisser passer un peu de lumière, d’où le terme « fenêtre ». Ceci est le plus courant sur le dessus des brins d’herbe.
  • alimentation tardive : Au cours de leurs deux ou trois derniers jours d’alimentation, ils mangent 80% de la valeur alimentaire totale de leur durée de vie larvaire. C’est pourquoi les chenilles légionnaires peuvent détruire une pelouse en quelques jours lors de fortes infestations. Ce qui ressemblait à une pelouse stressée par la sécheresse le matin avait peut-être poussé de plusieurs pieds au moment où vous rentrez du travail.
  • des oiseaux: Si vous voyez un grand nombre d’oiseaux se rassembler dans la pelouse, vérifiez s’il y a des chenilles légionnaires d’automne ou d’autres ravageurs savoureux.

Comment se débarrasser des chenilles légionnaires qui tombent

Les chenilles légionnaires d’automne n’apparaissent pas toujours dans des niveaux de destruction semblables à ceux des sauterelles. La plupart des années, vous verrez des pelouses qui commencent à jaunir puis à brunir à mesure que les larves continuent de se nourrir. Dans les deux cas, vous ne voulez probablement pas qu’ils affectent l’apparence de votre pelouse verte et luxuriante.

Que vous souhaitiez une pelouse sans produits chimiques ou que les insecticides ne vous dérangent pas, il existe des options de contrôle :

Insecticides à faible impact :

  • Bacillus thuringiensis (BT)
  • Halofénozide
  • Spinosad

Remarque: Ces produits fonctionnent mieux sur les petites larves.

Insecticides chimiques :

  • Bifenthrine
  • Carbaryl
  • esfenvalérate
  • Perméthrine

Étant donné que les légionnaires d’automne dans le Sud peuvent traverser jusqu’à cinq générations par an, vous devrez peut-être réappliquer des insecticides pour un contrôle tout au long de l’année. Prévoyez de traiter dès que vous voyez deux ou trois chenilles légionnaires dans un mètre carré.

Remarque: La plupart des insecticides prêts à l’emploi élimineront les chenilles légionnaires. Lisez l’étiquette au dos pour voir la (généralement) longue liste d’insectes qu’ils traiteront, même si vous ne voyez pas de chenilles légionnaires annoncées sur le devant du sac ou du contenant.

  Des plantes qui ressemblent à de la menthe mais qui n'en sont pas (révélées)

Comment empêcher la chute des vers légionnaires

  • Vérification anticipée : Dans une année d’évasion, il n’y a rien que vous puissiez faire pour conjurer l’attaque à l’exception de vous attraperez les chenilles légionnaires dès le début. Si vous remarquez des décolorations mineures dans la pelouse, mettez-vous à quatre pattes pour vérifier l’herbe. Les « fenêtres » sur les pointes indiquent que les légionnaires peuvent être à blâmer.

Si vous pouvez attraper des chenilles légionnaires, envoyez-les à la clinique de diagnostic des phytoravageurs de votre état ou envoyez une photo à votre représentant local. Bureau de vulgarisation coopérative pour une identification positive. Si des chenilles légionnaires sont présentes dans la pelouse, traitez-les tôt avec des insecticides à faible impact ou conventionnels pour les contrôler.

  • Bon entretien de la pelouse :
  • Réduire les insecticides : Les insecticides tuent à la fois les bons insectes (insectes bénéfiques) et les mauvais. Utilisez des mesures de contrôle naturelles (comme un insecticide à faible impact) pour minimiser l’effet sur ces prédateurs naturels, y compris les guêpes, les oiseaux et la faune qui aident à contrôler les populations de chenilles légionnaires.
  • Fais attention: Les insecticides à faible impact ou organiques, y compris le spinosad et certaines formes de Bt, peuvent être nocifs pour les abeilles. Souvent, la toxicité dure peu de temps, par exemple jusqu’à ce qu’elle sèche, mais il est important que les propriétaires en soient conscients. Halofénozide est également moins toxique pour les animaux utiles.

Lisez toujours l’étiquette – elle peut vous dire si elle est nocive pour les abeilles ou d’autres insectes utiles.

  • Allez-y doucement sur l’engrais: L’herbe de Bahia peut prospérer avec aussi peu que 1 livre d’engrais azoté par 1 000 pieds carrés par an (ou moins si vous recyclez vos tontes de gazon).

L’azote alimente la croissance supérieure tendre, que les chenilles légionnaires adorent. Essayez de revenir un peu en arrière si vous avez fertilisé plus rapidement dans le passé et que vous avez souffert de chenilles légionnaires, ou faites une analyse de sol pour savoir ce dont votre pelouse a besoin.

  • Arrosez intelligemment : Un bon arrosage aide à créer des racines profondes, ce qui rend l’herbe plus résistante au stress des insectes. Arrosez deux à trois fois par semaine si vous avez des sols sablonneux (courants dans les pelouses de Floride et le long des côtes). Pour les sols plus denses, arrosez une fois par semaine. Visez 1 à 1 ½ pouce d’eau au total par semaine.
Courtilière
Courtilière | Jean et Fred Hort | Flickr | CC PORTE 2.0

Courtilières

Les courtilières sont à l’herbe de Bahia ce que les punaises sont à Saint Augustin : elles sont le ravageur que vous rencontrerez le plus. Les courtilières coupent involontairement les racines de l’herbe lorsqu’elles pénètrent dans votre pelouse, mais elles grignotent également les racines et les pousses de l’herbe, causant d’autres dommages. Vous verrez le plus de dégâts sur votre pelouse au printemps et à l’automne, lorsque les adultes sont les plus actifs.

Si vous vous demandez comment un grillon peut ressembler à une taupe, voici comment : les courtilières ont des « mains » en forme de griffes aux extrémités de leurs pattes avant qui leur permettent de s’enfouir et de s’enfoncer dans le sol comme une taupe. Les adultes varient en couleur du brun foncé au jaune pâle et mesurent environ un pouce de long.

Signes que vous avez des courtilières

  • Tunnels miniatures le long de la surface de la pelouse
  • L’herbe est mourante ou morte
  • La faune peut creuser dans la pelouse essayer de manger les courtilières
  • Tu les repères la nuit pendant qu’ils volent, appelez des amis ou un tunnel
  • Ils flottent à la surface après avoir fait un test de trempage sur la pelouse (Le test de trempage fonctionne pour de nombreux insectes, pas seulement pour les courtilières.)
  Les mille-pattes nuisibles les plus courants

Comment se débarrasser des courtilières

  • Appliquer les nématodes : Les nématodes bénéfiques sont des vers ronds microscopiques qui aident à contrôler les parasites indésirables dans l’environnement. L’Université de Floride note que Steinernema scapterisci est une espèce de nématode utile qui infiltre efficacement les courtilières, libère une bactérie et finit par les tuer.

Comment prévenir les courtilières

Méthodes biologiques et naturelles

  • Attendre avec l’arrosage : Courtilières prospérer dans un sol humide, alors laissez votre pelouse s’assécher un peu entre les arrosages. Arrosez dès que le gazon montre des signes de stress hydrique (empreintes restantes dans le gazon, flétrissement, gazon décoloré) pour faire des économies sur votre facture d’eau et avoir un gazon plus sain.
  • Invitez le Larra bicolore guêpe dans votre pelouse : Larra bicolore les guêpes sont des insectes parasites, ce qui signifie qu’elles utilisent un autre insecte (courtilières) comme hôte pour leurs œufs, tuant l’hôte dans le processus. Installez ces plantes pour inviter cet insecte bénéfique :
  • fleur étoilée (Pentas lanceolata) (blanche)
  • Fausse centaurée arbustive (Spermacoce verticillata)
  • pois perdrix (Chamaecrista fasciculata)
  • Utilisez des ampoules jaunes dans l’éclairage extérieur ou éteignez-les pendant plusieurs heures après la tombée de la nuit. Les courtilières sont actives pendant 1 à 2 heures à partir du crépuscule et sont attirées par l’éclairage extérieur.

Méthodes chimiques

  • Les pesticides sont plus courants sur les gazons bien entretenus (comme les terrains de golf) et ne doivent être utilisés sur les pelouses résidentielles qu’après avoir épuisé les méthodes non chimiques. Voici quelques-uns produits chimiques à considérer pour une utilisation sur les pelouses résidentielles :
  • Bifenthrine (nom de marque : Talstar)
  • Carbaryl (nom de marque : Sevin)
  • Clothianidine (nom de marque : Arena)
  • Fipronil (nom de marque : Chipco Choice)
Herbe de Bahia
Herbe de Bahia | Forêt et Kim Starr | Flickr | CC PORTE 2.0

Bases de l’herbe de Bahia

Voici une introduction rapide à votre bahiagrass :

Type de gazon : L’herbe pendant la saison chaude
habitude de croissance : Rhizomes (racines qui coulent sous terre)
Tolérance à l’ombre : Pas d’herbe tolérante à l’ombre; a besoin du plein soleil
Tolérance à la circulation piétonnière : Bas
Tolérance à la sécheresse: Résistant à la sécheresse grâce à un système racinaire étendu, mais reste dormant pendant de longues périodes sans eau
maladies: La tache du dollar est commune
Tondre la pelousse: 3-4 pouces ; Sortez de votre tondeuse environ une fois par semaine pendant la saison de croissance pour enlever les têtes de graines
Entretien: Le contrôle des mauvaises herbes sera un problème en raison de son port ouvert
pH du sol : 5.5-6.5
Conditions de sol : Pousse bien dans le loam sableux mais tolère la plupart des types de sol
Autres centres d’intérêt : Pousse mieux dans un sol acide. Ne tolère pas l’eau salée. Ne produit pas de feutre épais. Nécessite moins de pesticides que, par exemple, l’herbe des Bermudes en raison de la faible pression des insectes.

L’herbe de Bahia est une pelouse nécessitant peu d’entretien que l’on trouve principalement dans les pelouses du sud-est des États-Unis. Cependant, il ne se contente pas de prospérer dans les pelouses. Celui-ci herbe polyvalente également utilisé comme herbe de pâturage, pour l’habitat faunique et le contrôle de l’érosion.

Cherchez ailleurs si vous recherchez un gazon dense lorsque vous regardez par la fenêtre avant. L’herbe de Bahia, comme Saint-Augustin, a un port plus ouvert. Bermuda et Zoysiagrass sont un meilleur choix si vous recherchez une pelouse dense.

Si vous voulez que votre pelouse de bahiagrass soit exempte de parasites et de problèmes, il est préférable d’engager quelqu’un d’autre pour l’entretenir. Contactez l’un de Les professionnels de l’entretien des pelouses de Lawn Love pour tondre, border et traiter votre pelouse de bahiagrass tout au long de la saison de croissance pour tout problème de parasites.

Crédit image principal : Bob Peterson | Wikimédia Commons | CC BY-SA 2.0