Ravageurs les plus courants de la buchloé faux-dactyle

Herbe mouillée avec un insecte sur une lame

Les propriétaires de pelouses d’herbe de buffle adorent cette herbe nécessitant peu d’entretien : moins de tonte, une résistance élevée à la sécheresse et de faibles taux d’engrais, et oui, peu de problèmes d’insectes. Mais peu ne veut pas dire aucun. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons une liste des parasites les plus courants de l’herbe de bison que vous pouvez rencontrer dans cette pelouse nécessitant peu d’entretien.

Dans cet article:

Webworm de gazon
Noctuelle de la pyrale du gazon | Sean Clifford | Wikimédia Commons | CC PORTE 4.0

pyrale de la bufflonne

En 2016, l’Entomological Society of America a rédigé une proposition visant à nommer une espèce distincte de pyrale des prés qui se nourrissait presque exclusivement d’herbe de bison. Et donc le pyrale de l’herbe de bison en est arrivé à.

Comparativement à d’autres types de vers des prés, la pyrale de la buchloé a une aire de répartition et des habitudes alimentaires relativement étroites. Il se nourrit principalement d’herbe de bison au Kansas et en Oklahoma. À bien d’autres égards, la pyrale de la buchloé faux-dactyle est identique aux autres espèces de pyrale des prés.

Voici une introduction rapide : Les vers de graminées sont des chenilles (larves) très affamées qui rongent votre pelouse. Après avoir mâché leurs années immatures, euh… des mois, ils passent par une métamorphose complète et émergent comme des papillons de nuit.

Doit savoir: C’est la chenille qui fait les dégâts, pas le papillon de nuit, c’est donc l’étape que vous devez contrôler.

Signes que vous avez une pyrale de la buchloé faux-dactyle

  • À la fin du printemps, vous remarquerez peut-être que de petites zones des tiges et des feuilles d’herbe jaunissent ou brunissent. Cependant, les dégâts sont rarement remarqués aussi tôt, car les minuscules larves ne mangent que les couches superficielles de l’herbe. Dans le partie centrale du payscette alimentation larvaire se poursuit jusqu’à fin juin ou début juillet.
  • À la fin juin ou au début juillet, les plaques de gazon commencent à brunir. Les larves sont maintenant plus grosses et tirent de gros « chomps » de vos brins d’herbe juste au-dessus du niveau des roseaux. Ces parcelles de pelouse brune qui sont coupées peuvent fusionner en zones plus grandes et de forme irrégulière.
  • Si l’herbe de bison entre en dormance pendant une sécheresse estivale, vous ne remarquerez peut-être aucun signe d’alimentation jusqu’à ce que des dommages importants se soient déjà produits.

Comment se débarrasser de la pyrale de la bufflonne

Les Université du Nebraska fait remarquer qu’il n’y a pas d’insecticide homologué contre la pyrale des prés dans l’herbe à bisons. Cependant, il existe quelques produits biologiques et contrôles naturels qui fonctionnent pour les pyrales des gazons en général :

  • Azadirachtine
  • Bacillus thuringiensis sp. Kurstaki OU ALORS sp. Aizawai
  • Nématodes
  • Spinosad

Meilleures pratiques pour traiter les pyrales de la buchloé faux-dactyle

  • Traiter tôt, lorsque les chenilles mesurent environ un demi-pouce de long. Les jeunes larves ne causent pas beaucoup de dégâts esthétiques, mais au stade d’alimentation final, ces pyrales peuvent endommager l’apparence de votre pelouse. C’est à ce moment qu’ils mâchent et déchirent les brins d’herbe au lieu de se contenter de se nourrir de la surface de la feuille.
  • Webworms de gazon sortez le soir pour manger, alors appliquez les produits à ce moment pour les meilleurs résultats. Pendant la journée, ils se retirent dans des tunnels qu’ils ont construits dans le sol. Les produits qui nécessitent un contact pour être efficaces sont donc moins efficaces pendant la journée.
  • Les produits naturels peuvent être moins efficaces si votre pelouse a déjà des vers tardifs. Les larves se nymphoseront bientôt et n’endommageront plus votre pelouse. Selon l’État du Kansas, les pyrales de la bufflonne n’ont qu’une seule génération par an, il est donc probablement préférable de se concentrer sur la récupération de votre pelouse en utilisant de bonnes pratiques de gestion de la pelouse.

Comment prévenir la pyrale de la buchloé faux-dactyle

L’Université du Nebraska recommande un entretien approprié de la pelouse comme le meilleur moyen de prévenir ou de réduire les dommages causés par les pyrales de la buchloé. Voici quelques conseils pour entretenir votre pelouse de bison :

  • Utilisez les engrais à bon escient: Les insectes de la pelouse aiment la croissance molle qui donne trop d’azote. Buffalograss n’a besoin que de 0,5 à 2 livres d’azote par 1 000 pieds carrés de pelouse par an.
  • Ramasser l’herbe coupée: Il est généralement recommandé de laisser vos rognures au sol pour agir comme engrais naturel pour votre pelouse. Cependant, si vous avez des œufs ou des larves sur la pelouse, ramassez les tontes de gazon pour éliminer certains de ces parasites de la pelouse pendant que vous tondez.
  • Tondre la pelousse: Vous avez trois options pour une pelouse en herbe de bison :
  • non tondu : Tondre la pelouse chaque année au printemps à une hauteur de 3 à 4 pouces
  • Pelouse à faible entretien : Tondre toutes les 3-4 semaines à une hauteur de 3-4 pouces
  • Pelouse plus facile à entretenir : Tondre chaque semaine à une hauteur de 2 à 3 pouces
  Meilleures graminées pour Allentown, Pennsylvanie

Si les insectes deviennent un problème, il peut être utile de tondre la pelouse avant d’appliquer un insecticide naturel afin que le produit établisse un meilleur contact avec les pyrales. Les tondre une fois par an peut devoir sortir par la fenêtre jusqu’à ce que vous maîtrisiez ces insectes.

cochenille
Cochenille | Ravi Kant | Pexels

Cochenille farineuse de la buchloé

Comme la pyrale de la buchloé faux-dactyle, les cochenilles farineuses de la buchloé faux-dactyle mâchent principalement de la buchloé faux-dactyle (surprise, surprise). Toutes les cochenilles se couvrent d’une enveloppe cireuse et blanche. En grand nombre, vous pouvez voir des masses de petits insectes blancs sur votre gazon.

Comme un insecte suceur perçant, cochenille farineuse de l’herbe de bison aspirer les fluides des tissus ou des cellules des graminées. L’herbe peut jaunir ou mourir dans les cas graves, mais ce n’est pas probable dans les pelouses.

Signes que vous avez des cochenilles farineuses Buffalo Grass

  • Sécrétions cireuses et blanches sur l’herbe ou les sacs ressemblant à des boules de coton
  • Fumée, moisissure noire
  • L’herbe commence à jaunir ou à brunir

Comment se débarrasser de la cochenille farineuse de l’herbe de bison

  • Rassemblez vos coupures : Faire cela, au moins jusqu’à ce que vous maîtrisiez la cochenille, éliminera une partie de la population de votre pelouse.
  • Pratiquez un bon entretien de la pelouse : Trop d’engrais et une herbe malsaine ou stressée peuvent attirer de nombreux insectes sur votre pelouse.
  • N’utilisez l’herbe de bison qu’en plein soleil et ne l’exposez pas à la circulation piétonnière ou à toute autre usure pour la garder aussi saine que possible.
  • Irriguer avec 1/2 à 1 pouce d’eau en été si vous préférez ne pas entrer en dormance.
  • Enfin, n’utilisez que des méthodes naturelles de lutte contre les insectes. Les insecticides tuent les bons et les mauvais insectes. Dans une pelouse d’herbe de bison, insectes prédateurs naturelscomme les coccinelles, les insectes aux yeux écarquillés et les mouches syrphes font un monde de bien pour contrôler les infestations d’insectes.

Comment prévenir les cochenilles farineuses de Buffalo Grass

La meilleure façon d’éviter un grand nombre de cochenilles dans votre pelouse est un bon entretien de la pelouse.. Nous avons déjà parlé de l’eau, de l’engrais et de la sélection de l’herbe ci-dessus, alors voici un peu plus d’informations sur la tonte.

Comment tondre votre pelouse d’herbe de bison

Que vous tondiez chaque année, chaque semaine ou chaque mois, suivez la règle du tiers de tonte. Cette règle stipule que vous ne devez pas enlever plus d’un tiers de l’herbe par tonte.

Même si vous ne tondez qu’une fois par an, comme l’herbe de bison ne pousse généralement qu’à 10 à 15 cm (elle est considérée comme un herbe courte herbe des prairies), vous pouvez toujours tondre une pelouse de 4 pouces à 3 pouces et suivre cette règle.

Choisir de garder votre pelouse d’herbe de buffle plus haute ou non coupée raccourcira non seulement votre temps de tonte, mais aidera également l’herbe à devenir plus forte. Des hauteurs de coupe plus élevées correspondent généralement à des racines plus profondes. (Oui, il existe une corrélation directe entre la croissance des racines et la hauteur des pousses.) Des racines plus profondes fortifier toute l’herbe plante contre les insectes, les maladies et la sécheresse.

  Examen de la tondeuse sans balais DEWALT DCST920P1 | Une excellente machine qui vaut la peine d'investir
Punaise des céréales
Punaise des céréales | Kristina Butler | Flickr | CC BY-SA 2.0

Punaises des céréales de l’Ouest

Les punaises des céréales occidentales sont peut-être les ravageurs les plus courants qui affectent les pelouses de buchloé faux-dactyle, en particulier au Nebraska et dans les États environnants. Bien que la punaise de l’ouest, Bliss occidusse régalera de nombreuses espèces de graminées, les hôtes prédominants étant l’herbe de bison et l’herbe de Zoysia.

Voici une brève chronologie de la cycles de vie des punaises des céréales occidentales au Nebraska :

  • Lorsque votre pelouse d’herbe de bison se réveille au début du printemps, les adultes qui ont hiverné émergent, s’accouplent et pondent des œufs dans le sol ou la couronne d’herbe (partie de la plante directement au-dessus du sol).
  • Les petites nymphes émergent des œufs entre le milieu et la fin mai.
  • Les nymphes sont rouge vif avec une bande blanche distinctive sur l’abdomen. Les nymphes changent de couleur à mesure qu’elles grandissent, passant du rouge au brun orangé au noir.
  • Les nymphes arrivent à maturité de la fin juin au début juillet. Jusqu’à la moitié de ces adultes de première génération ont des ailes fonctionnelles et peuvent voler.
  • La deuxième génération sortira entre la mi et la fin juillet. Cette génération hiberne et émerge à nouveau au printemps.

Signes que vous avez des punaises des céréales occidentales

  • Les feuilles d’herbe sont endommagées par les punaises des céréales qui aspirent l’humidité et l’introduction de toxines dans l’herbe pendant qu’elle se nourrit. Les plaques d’herbe vont jaunir, se dessécher et prendre une couleur brune ou jaune paille avec le temps.
  • Dans les cas graves, un éclaircissage marqué et la mort de la plante sont possibles.
  • Malgré suffisamment d’eau, les taches brunes ne s’améliorent pas et la zone touchée s’étend
  • Les premiers dommages apparaissent à côté de l’allée ou des bordures, qui diffusent de la chaleur sur l’herbe à proximité
  • Vous avez fait un test de cafetière et identifié correctement le bug :
  • Couper les deux extrémités d’un récipient cylindrique solide
  • Creusez assez loin dans le sol pour que le récipient soit enterré de 2 à 3 pouces
  • Remplir le pichet d’eau
  • Voir si des insectes remontent à la surface. Si oui, comptez le nombre de bogues. Envisagez un traitement si vous comptez 20 à 25 par pied carré (environ cinq canettes de café).

Comment se débarrasser des punaises des céréales de l’Ouest

Selon l’Université du Nebraska, ce sont des produits chimiques traiter les punaises des céréales occidentales dans les pelouses d’herbe à bison :

  • Bifenthrine (Marques : Ortho Bug-B-Gon, Talstar)
  • Carbaryl (Marque : Sevin)
  • Lambda Cyhalothrine (Marque : Spectracide Triazicide)

Appliquez ces produits chimiques dans 3 à 5 gallons d’eau par 1 000 pieds carrés pour un contrôle efficace. Les organismes gouvernementaux de la Nouvelle-Écosse notent que la terre de diatomées et les savons insecticides

peut être efficace comme approche alternative ou complémentaire.

Si les sprays ne sont pas votre truc, inverser l’aspiration de votre souffleur de feuilles pour aspirer et éliminer ces insectes suceurs de votre pelouse.

Comment prévenir les punaises des céréales de l’Ouest

  • Plantez un cultivar résistant: Les cultivars Tatanka et Cody (ensemencés) et Prestige (végétatif) ont une résistance modérée à élevée aux punaises velues. (Remarque : Même les graminées résistantes seront endommagées lors de fortes infestations.)
  • La punaise velue occidentale se nourrit également de cultures et de mauvaises herbes, alors gardez un œil sur les zones à côté de votre pelouse d’herbe de buffle pour vous assurer que ces zones ne contribuent pas à un problème dans votre pelouse et vice versa.
  • Entretenir une pelouse saine: Comme nous en avons discuté avec les pyrales et les cochenilles, un bon entretien de la pelouse aidera votre pelouse à pousser des racines profondes, encouragera les insectes bénéfiques et réduira le stress dans votre pelouse. Toutes ces choses aideront votre gazon à résister aux problèmes d’insectes lorsqu’ils surviennent.
  Y a-t-il une différence entre les moteurs Kawasaki et Kohler ?
Chenille blanche au sol
chenille blanche | Patty O’Hearn Kickham | Flickr | CC PORTE 2.0

Larves blanches

Les vers blancs sont la forme immature ou larvaire de plusieurs espèces de coléoptères, notamment les coléoptères juin, les scarabées japonais et les coléoptères masqués. Comme beaucoup d’autres insectes, ce stade larvaire causera le plus de dégâts à votre pelouse car ils mâchent et mâchent votre herbe pour le dîner.

Les larves blanches sont des habitants du fond et se nourrissent des racines de l’herbe. Lors du stress thermique de l’été, le fait d’avoir des racines endommagées exerce une pression supplémentaire sur une pelouse déjà soumise à un stress hydrique. Parce que les racines sont endommagées, la plante peut absorber moins d’eau et toute la plante herbacée souffre de cette charge.

Signes que vous avez des vers blancs

  • Votre gazon se détériorera en été et en automne
  • La tourbe se dessèche et souffre de la sécheresse même avec une bonne eau
  • Si vous enlevez une partie de votre pelouse, vous verrez des larves en forme de C dans la zone racinaire de votre gazon
  • Tirez l’herbe. Si l’herbe monte facilement (sans racines), les vers blancs sont une explication possible

Comment se débarrasser des vers blancs

  • Première, Identifiez ce bogue. Demandez à votre section locale Bureau de vulgarisation coopérative s’ils ont une clinique de diagnostic des phytoravageurs. Ou demandez à votre bureau local si vous pouvez envoyer une photo de la chenille par e-mail à quelqu’un.
  • Spore laiteuse (Bacillus popillae) ne peut être efficace que sur les larves de scarabée japonais (pas sur les autres larves de pelouse)
  • Nématodes du hétérohabdite et Steinernema les genres sont un moyen efficace de enlever 50 % ou plus des vers blancs dans votre pelouse. Ne vous inquiétez pas, ce sont des nématodes bénéfiques, pas les nématodes phytoparasites nuisibles que vous êtes ne pas veux dans la pelouse.
  • Sandales à pointes tue les larves lorsque vous marchez sur la pelouse. Spike aération les machines sont un autre moyen de le faire.
  • Si tu as plus de 10 larves par pied carré, pensez à traiter. Si vous préférez une option chimique, en voici quelques-unes :
  • Trichlorfon
  • Lanbda-cyhalothrine
  • dinotéfuron
  • Chlorpyrifos
  • Carbaryl

Comment prévenir les vers blancs

  • Insectes utiles: Les insectes bénéfiques sont vos amis et se nourrissent de larves et d’œufs. Comment encouragez-vous ces plantes bénéfiques dans votre pelouse? Jetez les insecticides pour qu’ils ne tombent pas malades à cause des produits chimiques présents dans votre pelouse. Les insectes bénéfiques ne sont peut-être pas aussi efficaces que les traitements chimiques, mais ils aident assurance contre les grandes épidémies.
  • Une pelouse bien enracinée : Les racines fortes peuvent résister à plus de vers que les racines faibles et éviter des dommages excessifs à votre pelouse d’herbe de buffle.

Si vous avez des antécédents d’essouchement, voici quelques options chimiques préventives à considérer :

  • thiaméthoxame
  • Imidaclopride
  • Cyantraniliprole
  • Clothianidine
  • Chlorantraniliprole
herbe de buffle
Jean Tann | Flickr | CC PORTE 2.0

La base de l’herbe de bison

Type de gazon : L’herbe pendant la saison chaude
habitude de croissance : collines
Tolérance à l’ombre : Bas – a besoin du plein soleil
Tolérance à la circulation piétonnière : Bas
Résistance à la sécheresse : Haute
maladies: Tolérance modérée aux insectes et aux maladies
Tondre la pelousse: Non coupé ou 2-4 po
Entretien: Tondre une fois par semaine ou moins
pH du sol : 6.5-7.5
Conditions de sol : Sols indigènes
Autres centres d’intérêt : Ne prospère pas dans les sols sablonneux

Si vous souhaitez encore plus d’informations sur l’herbe de bison en tant qu’herbe nécessitant (principalement) peu d’entretien, consultez notre article « Herbe de bison : comment la cultiver et en prendre soin ».

Vous souhaitez faire entretenir par un professionnel votre gazon de bison ? Laissez l’un de nos Équipes d’entretien des pelouses Lawn Love tondre, désherber et traiter les parasites pour maintenir une pelouse d’herbe de bison solide et profondément enracinée qui peut résister au stress annuel.

Crédit image principal : Scott Wylie | Flickr | CC PORTE 2.0