NASUM : Le Brûleur de Mauvais Herbes 2000W

Débarrasser son cadre de vie des mauvaises herbes n’est pas toujours chose plaisant lorsqu’on n’a pas l’appareil qu’il faut. Il s’en suit des efforts vains et surtout du temps perdu. Pour vous permettre un travail plus facile avec l’attente souhaitée, nous vous suggérons un désherbeur performant dans la liste des modèles qu’offre le marché. Le NASUM désherbeur électrique 2000W est celui qu’on vous propose après le test que nous avons effectué.

Pour tout renseignement sur les modèles les plus utilisés nous vous avons constitué un guide d’achat complet sur les meilleurs désherbeur.

Test du NASUM Désherbeur Electrique 2000W

nasum desherbeur thermique

Caractéristiques :

  • Poids : environ 1 kg
  • Couleur : Orange
  • Nombre de buses : 3
  • Puissance : 2000W
  • Rayon de chaleur : 60° à 650°C
  • Mode de fonctionnement : Électrique

4.5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

NASUM est une marque qui s’investit dans la fabrication des appareils électroniques. Elle compte différents produits qui présentent des fonctionnalités aussi intéressantes les unes que les autres. Le désherbeur électrique 2000W en est un. C’est un appareil très efficace dont les résultats ne passent pas inaperçus. Nous vous présentons le test que nous avons effectué sur ce produit.

A lire également : Le test du désherbeur thermique Campingaz CV 470 Garden Torch

Description du produit

Le désherbeur Electrique NASUM 2000W est disponible en deux couleurs. Celui de couleur orange nous concernant compte 3 buses avec un fil long de 2 mètres et celui de couleur jaune possède deux buses avec un fil long de 1,8mètres. Chaque buse joue une fonction spécifique. Il a un poids avoisinant le kilogramme et une puissance de 2000W. Est inclus dans le kit de livraison, un manuel pour une utilisation plus facile.

nasum desherbeur

Utilisation et ergonomie

Le désherbeur électrique NASUM 2000W est un appareil efficace qui s’utilise très facilement. Avec ses deux options, Pour le mettre en marche il suffit d’appuyer sur le commutateur qui passe à 60° sur la première vitesse, c’est un mode froid et non chauffant. Pour passer à la seconde vitesse il faut encore appuyer le commutateur qui atteint alors 650°. C’est à ce mode que l’élimination des herbes est possible après une pression de 10 secondes sur celles-ci.

A lire également : Le test du désherbeur électrique Ecopower 7070

Il est important de bien s’attarder sur les herbes pour un bon résultat. Une fois l’opération fini, il faut rétrograder les vitesses afin de permettre une bonne longévité à votre dispositif. Cet outil ne fait appel à aucun apport chimique. Il fonctionne à l’aide de l’électricité. Evitez de le laisser à la portée des enfants.

Performances

Ce modèle de désherbeur permet de rendre votre cadre de vie plus beau et nettement plus meilleur qu’avec les mauvaises herbes. Il est confortable en main et léger. Il compte deux modes qui sont activés grâce à un commutateur. Il prend rapidement la chaleur et demande le passage au premier mode avant tout arrêt. Il fait moins de bruits et demande juste quelques secondes sur les mauvaises herbes afin de les neutraliser. C’est un outil écologique de bonne qualité existant en deux couleurs dont celle jaune et celle orange. Il possède aussi un manuel pour les débutants.

nasum desherbeur electrique

Ce type de désherbeur électrique de la marque NASUM présente de nombreux avantages. Tous les espaces peuvent facilement retrouver leurs beautés avec un simple coup de passage de cet materiel. Il est non seulement de bonne qualité mais aussi avec deux modes de températures. Sa légèreté lui confère une bonne maniabilté ce qui rend plus agréable le travail. Plusieurs autres accessoires fournis facilitent l’utilisation.