Milorganite vs Scotts (Quel est vraiment le meilleur pour votre pelouse ?)

La plupart des propriétaires qui prennent soin de leur pelouse connaissent Milorganite et Scotts. Ce sont deux marques très connues dans le monde de l’entretien des pelouses et chaque entreprise fournit des produits de qualité pour résoudre les différents problèmes auxquels on peut être confronté lors de l’entretien de sa pelouse. Parmi ces produits, Scotts et Milorganite ont leurs propres programmes d’engrais visant à optimiser la santé de la pelouse, et dans l’article Milorganite vs Scotts d’aujourd’hui, je discuterai des avantages et des inconvénients de l’utilisation de chaque produit sur votre pelouse, pourquoi vous pourriez en choisir un plutôt que le autre, et plus encore.

Pour être plus précis, je comparerai les formules et les procédures du populaire programme Scotts 4-Step Fertilizer avec le programme Milorganite Fertilizer (que je vous recommande d’appliquer 4 fois par an pour des résultats optimaux).

À la fin de l’article, vous devriez être sûr du programme d’engrais qui sera finalement le meilleur pour votre pelouse et comprendre pourquoi il fonctionnera bien pour vous.

Allons droit au but.

Milorganite vs Scotts (informations sur la marque et le produit)

Avant de comparer Scotts 4-Step à Milorganite en termes de composition et d’efficacité, examinons brièvement ce qu’est chaque produit et ce que chaque marque a à offrir.

Un aperçu des produits Milorganite et Scotts, de leur fabrication et de leur fonctionnement

Milorganite

Logo Milorganite transparent

Les fabricants du Milwaukee Metropolitan Sewerage District Engrais milorganitique. Leur objectif principal est de produire des engrais de manière durable et respectueuse de l’environnement, ce que j’adore.

Milorganite est une marque qui a participé à l’un des plus anciens efforts de recyclage du pays, et ils sont capables de traiter les eaux usées et de fabriquer un engrais à libération lente sûr et efficace que vous pouvez utiliser sur votre pelouse, vos fleurs et même dans vos plantes comestibles. avec d’excellents résultats.

Milorganite est un produit organique qui convertit les eaux usées de la ville de Milwaukee en l’un des meilleurs engrais organiques pour pelouse sur le marché.

écossais

Logo Scotts transparent

Une grande variété de produits d’entretien du jardin et de la pelouse vivent sous l’égide de la marque Scotts Lawn Care. Cela s’applique également à Scotts Miracle-Gro.

Scotts est l’un des principaux fabricants de produits d’entretien des pelouses allant des graines de gazon et des engrais à une variété d’équipements de pelouse différents tels que les épandeurs (que vous connaissez probablement) et les tondeuses et autres équipements électriques (que vous ne connaissez peut-être pas encore).

L’un de leurs produits les plus connus est le Programme de fertilisation en 4 étapes de Scott. Le programme propose 4 packs différents qui, lorsqu’ils sont utilisés dans cet ordre, peuvent produire des résultats incroyables pour votre pelouse.

Les produits Scotts sont populaires en grande partie en raison de leur disponibilité et des millions qu’ils dépensent en publicité chaque année. Vous verrez les produits Scotts dans les quincailleries et les grandes surfaces, et ils sont également disponibles en ligne.

Les propriétaires adorent le programme Scotts en 4 étapes, car il élimine les approximations en matière d’entretien des pelouses. C’est un excellent choix pour les propriétaires qui souhaitent améliorer leur pelouse et qui ne sont pas trop exigeants pour rester bio.

Milorganite vs Scotts 4 Step (Formules & Application)

Les deux marques utilisent des formules et des ratios différents et ont des méthodes d’application différentes pour la distribution de leurs produits d’engrais pour pelouse.

Cela comprend à la fois le taux d’application et le calendrier d’application.

Je vais entrer dans les détails ici pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qui convient le mieux à votre style de vie.

  Combien de temps dure la pré-émergence ?

Milorganite

Comme je l’ai dit précédemment, Milorganite utilise des microbes pour fournir aux plantes et au sol les nutriments dont ils ont besoin.

Comparaison Milorganite vs Scotts

Fondamentalement, le produit est ce qui reste lorsque le fabricant prend les déchets et l’eau recyclée, filtre tous les contaminants agressifs et place les microbes dans l’eau pour absorber les nutriments de l’eau.

Les microbes sont pressés pour se débarrasser de l’excès d’eau. Enfin, le fabricant les traite à la chaleur pour tuer toutes les bactéries afin qu’ils puissent être utilisés en toute sécurité sur votre pelouse et votre jardin.

C’est un engrais à libération lente avec du fer (qui donnera à votre pelouse une couleur vert foncé lorsqu’il est appliqué). Cela signifie que c’est un engrais que vous pouvez utiliser sans risquer de brûler des parties de votre pelouse ou de tuer votre herbe, même si vous renversez un peu ou appliquez plus que vous ne le devriez.

De cette façon, c’est une option pratiquement infaillible qui vous garantit de bons résultats.

Calendrier d’application et efficacité

Comme avec la plupart des engrais, Milorganite doit être utilisé sur votre pelouse environ 4 fois par an. J’ai un article détaillant quand appliquer Milorganite selon l’endroit où vous vivez.

Contrairement à d’autres engrais, Milorganite fonctionne vraiment avec les conditions météorologiques, les conditions de plantation et les conditions préexistantes de votre sol.

Le bio avec Milorganite est-il meilleur pour votre famille, vos animaux de compagnie et votre communauté ?
Il y a certainement une tranquillité d’esprit à passer au bio si vous avez des enfants et/ou des animaux de compagnie.

Parce que Milorganite est une libération lente, il n’y a aucune garantie que vous verrez des résultats tout de suite. Les engrais artificiels synthétiques vous donnent des résultats rapides car ils sont immédiatement accessibles à l’herbe. Essentiellement, les engrais synthétiques nourrissent votre herbe et les engrais organiques nourrissent votre sol.

Lorsque vous appliquez Milorganite, vous jouez le jeu long. En quelques semaines, vous verrez une herbe plus verte et plus forte, mais en quelques années, les résultats d’une application régulière peuvent être vraiment étonnants.

C’est comme ça parce que Milorganite commence à se réguler avec votre sol, libérant des nutriments uniquement lorsque les racines en ont besoin.

Certaines températures et certains niveaux d’humidité en sont la cause. Lorsque votre pelouse commence à avoir besoin de nourriture, Milorganite est là pour nourrir votre gazon.

Programme de fertilisation en 4 étapes de Scott

Les Programme de fertilisation en 4 étapes de Scott est exactement ce que son nom l’indique, un ensemble d’engrais et d’herbicides en 4 étapes conçu pour nourrir votre pelouse, bloquer vos mauvaises herbes et prendre les décisions d’entretien de la pelouse afin que vous puissiez simplement profiter de votre pelouse.

Programme de fertilisation en 4 étapes de Scott

Chaque étape du programme comporte des ingrédients différents et sert des objectifs différents pour résoudre différents problèmes communs aux propriétaires, et ils ont différents produits adaptés aux différentes régions du pays (par exemple, il existe un programme en 4 étapes pour les pelouses du sud, du nord-ouest du Pacifique, etc.).

Les nutriments présents dans les 4 étapes sont les 3 grands : azote, phosphore et potassium.

Les 4 étapes comprennent :

  1. Prévention de la digitaire sanguine
  2. Contrôle de cannabis
  3. Nourriture pour pelouse avec 2% de fer
  4. Nourriture pour pelouse d’automne

Chaque étape doit être appliquée au bon moment de l’année dans votre région pour voir tous les effets du programme.

Étape 1 : Prévention de la digitaire sanguine

Étape 1 de Scotts : Prévention de la digitaire sanguine

L’étape 1 du programme d’engrais Scotts en 4 étapes est un préventif contre la digitaire sanguine. La digitaire sanguine est une mauvaise herbe qui se propage et pousse latéralement, étouffant votre gazon.

  Réglages de la hauteur de la tondeuse à gazon (Réglage de votre carter de tondeuse)

En utilisant l’étape 1, la germination et la croissance de la digitaire peuvent être empêchées.

Appliquez l’étape 1 entre les mois de février et avril (votre météo locale et votre calendrier saisonnier détermineront la date qui vous convient).

En général, cette étape doit être appliquée lorsque les températures sont encore inférieures à 80 degrés Fahrenheit (au début du printemps, avant que les graines de digitaire annuelle ne commencent à germer à des températures plus chaudes).

Étape 2 : contrôle des mauvaises herbes

Scotts Étape 2 : Contrôle des mauvaises herbes

Bien que la digitaire sanguine puisse être évitée en utilisant l’étape 1, il existe d’autres mauvaises herbes qui peuvent germer après la saison printanière.

Ceux-ci comprennent les pissenlits et autres mauvaises herbes à feuilles larges.

Appliquer l’étape 2 4 à 6 semaines après l’étape 1. Ce produit comprend l’ajout de nutriments pour la pelouse pour favoriser une croissance plus rapide d’une herbe saine dans votre pelouse.

Cette combinaison d’engrais et de lutte contre les mauvaises herbes est régulièrement appelée «mauvaises herbes et aliments pour animaux» dans l’industrie.

Étape 3 : Nourriture pour pelouse avec 2 % de fer

Scotts Étape 3 : Nourrir la pelouse avec du fer

L’étape 3 du programme Scotts est un « coup de pouce de mi-saison » pour les pelouses.

Cet engrais de Scotts ajoute une force supplémentaire à votre pelouse et empêche le jaunissement de l’herbe dans la chaleur estivale avec le fer à 2 % (vous reconnaissez cette stratégie de Milorganite, qui contient 2,5 % de fer dans chaque sac).

Pour lutter contre la sécheresse et la chaleur, cette étape doit être appliquée pendant les canicules de l’été.

Étape 4 : Engrais d’automne pour la pelouse

Scotts Étape 4 : Engrais d'automne pour la pelouse

C’est le dernier coup de pouce pour lutter contre les mauvaises herbes, la sécheresse et la chaleur après le renforcement de la pelouse.

Il donne également à votre pelouse ce dont elle a besoin pour se maintenir pendant l’hibernation.

Nourrir votre pelouse à l’automne peut la renforcer et aider votre jardin à redevenir fort le printemps suivant.

Cette étape doit être appliquée après 4 à 6 semaines supplémentaires, au début de l’automne.

Qu’est-ce qui coûte plus cher ? Milorganite de Scotts 4 étapes

Un sac de 32 livres de Milorganite est conçu pour fournir 2 500 pieds carrés de couverture pour votre pelouse. Ainsi, la plupart des propriétés nécessitent plusieurs sacs par application.

Les Programme en 4 étapes de Scott est livré dans un ensemble de 4 sacs adapté aux pelouses petites (5 000 pieds carrés), moyennes (10 000 pieds carrés) ou grandes (15 000 pieds carrés).

Scotts contre Milorganite

Vous pouvez utiliser l’un de ces outils en ligne pour mesurer la superficie de votre pelouse et déterminer la quantité à commander de chaque produit et faire une véritable comparaison de prix pour votre maison.

Les Le programme en 4 étapes de Scott a tendance à être légèrement moins cher au cours d’une saison d’après mon expérience, mais votre kilométrage peut varier en fonction des prix locaux (si vous essayez d’obtenir les produits séparément dans les magasins locaux plutôt que de commander en ligne).

Milorganite contre Scotts – Puis-je les utiliser ensemble ?

Il a déjà été dit (par moi et d’autres) que l’entretien des pelouses n’est pas « une taille pour tous ». Il existe de nombreuses approches efficaces qui fonctionnent pour différentes pelouses.

Il est important de comprendre que votre terrain bénéficie d’un microclimat unique. Personne d’autre n’a vos conditions exactes d’ensoleillement et d’ombre, votre herbe exacte, les conditions météorologiques, la composition du sol, etc.

L’entretien efficace de la pelouse consiste vraiment à connaître la composition et les besoins de votre jardin. Faites très attention, testez votre sol chaque année (j’utilise ce kit d’Amazon pour ma pelouse). Au fil du temps, vous apprendrez ce qui convient le mieux à votre jardin.

Milorganite ou Scotts sont-ils meilleurs pour ma pelouse ?

Milorganite et Scotts sont d’excellentes marques d’entretien des pelouses, alors pourquoi ne pas utiliser les deux ?

  Spike vs Plug Aerator (différences et lequel vous convient le mieux)

Eh bien, un facteur important à noter est qu’il existe une chose telle que la sur-fertilisation.

La dernière chose que vous voulez, c’est dépenser de l’argent en engrais et finir par brûler ou tuer votre pelouse. Si votre pelouse est riche en azote, plus d’engrais azoté est la dernière chose pour laquelle vous voulez dépenser de l’argent. Votre argent serait mieux dépensé dans un supplément de fer pour rendre votre herbe saine plus verte.

Trop d’un seul produit est rarement bon. Mais ce que vous pouvez faire, c’est utiliser l’engrais Milorganite avec l’un des produits de prévention des mauvaises herbes dans le cadre du programme d’engrais Scotts en 4 étapes. De cette façon, vous devenez naturel et offrez un produit sain à libération lente pour nourrir votre pelouse. Les herbicides que vous utilisez sur votre pelouse seront efficaces et éprouvés à partir de la gamme de produits Scotts.

Cela vous permet de cibler des problèmes spécifiques, tels que la digitaire sanguine et d’autres mauvaises herbes. Vous nourrissez également le sol dont votre pelouse a besoin pour survivre avec un produit biologique respectueux de l’environnement.

Gardez simplement à l’esprit les saisons et le moment d’appliquer chaque produit.

Et si vous appliquez du Milorganite et un Scotts en prélevée en même temps, faites deux passages séparés avec votre épandeur d’engrais. De cette façon, l’opacité est uniforme et vous pouvez ajuster les paramètres en fonction de la taille des grains de chaque produit.

Le verdict (Milorganite ou Scotts est-il fait pour vous ?)

Lorsque moi ou quelqu’un d’autre compare Milorganite à Scotts, gardez à l’esprit qu’aucun des deux produits n’est mauvais pour votre pelouse. Chacune est une marque de qualité qui a gagné sa popularité dans l’industrie de l’entretien des pelouses.

Les programmes Milorganite et Scotts en 4 étapes ont leurs avantages distincts. Vous devez regarder cela, considérer vos objectifs et choisir celui qui vous convient le mieux.

Milorganite de Scotts

Si vous cherchez un remède infaillible où il vous suffit de suivre les instructions, alors le programme de fertilisation en 4 étapes de Scotts est probablement votre meilleur choix. Cette solution est simple et facile à utiliser. C’est populaire pour une raison.

Cependant, si vous recherchez un engrais organique qui vous permettra de construire et d’entretenir votre pelouse à partir de zéro (sans vous soucier des animaux domestiques ou des enfants qui jouent dans votre cour), alors je vous recommande l’engrais Milorganite en raison de sa composition organique et respectueuse de l’environnement. .

En fin de compte, les produits organiques sont meilleurs en termes de soin du sol, ce qui m’a amené à utiliser la milorganite dans mon jardin. Je l’applique quatre fois par an, j’aère et sursemence ma pelouse et je l’habille avec du compost tamisé à l’automne, j’applique une pré-levée au printemps et j’ai eu d’excellents résultats.

Mais encore une fois, l’entretien de la pelouse concerne votre budget, votre temps, vos valeurs et vos objectifs et vous seul pouvez déterminer ce qui vous convient, à vous et à votre pelouse.

J’espère que cet article vous a aidé à vous en rapprocher un peu plus.