Toute conversation sur tout ce qui concerne les voitures et vous aurez mentionné Kawasaki et Kohler.
Étant donné que les deux marques ont déjà eu leur juste part d’histoire, vous ne pouvez reprocher à personne d’avoir abandonné ces deux-là.
Bien qu’à ce stade, vous n’apprendrez rien sur les voitures ou tout autre véhicule dont vous voudriez vous vanter auprès de quiconque écoutera.
Non, vous en apprendrez plus sur les cerveaux de ces véhicules et pourrez identifier ce qui les rend si différents et ce qui les rend quelque peu similaires.
Comparaison entre Kawasaki FR et Kohler 7000
Traverser le jardin
Les deux séries de moteurs sont mieux conçues pour les tondeuses autoportées ou les tondeuses autoportées que vous utilisez pour entretenir votre jardin.
Puisqu’ils se concentrent sur la catégorie jardinage, vous pouvez être sûr qu’ils portent une attention particulière aux détails pour leur faire couper une coupe nette autour de vos parterres de fleurs tout en maintenant une puissance douce.

Commencez!
En parlant de pouvoir, à la fois le Kawasaki série FR et le Série Kohler 7000 sont dirigés par Moteurs bicylindres en V pour traiter et distribuer plus d’énergie aux composants de la tondeuse.
Et la puissance qu’ils ont tous les deux n’est pas une blague puisque Kawasaki peut descendre de seulement 15 à 26 chevaux !
De cette façon, vous avez un choix plus étendu parmi l’option la moins chère sans que la qualité ne soit aussi bon marché.
En revanche, Kohler démarre déjà à 20 chevaux et termine à 26, tout comme la Kawasaki.
Avantages de la pression
Petite question : êtes-vous le genre de personne qui a tendance à négliger la maintenance de votre technologie ? C’est peut-être à cause d’un emploi du temps chargé, ou vous l’oubliez simplement lorsque vous avez fini de tondre.
Ne vous inquiétez pas trop d’une erreur humaine courante, surtout lorsque les deux séries ont un système de lubrification sous pression !
Ce système prolonge encore la durée de vie de votre moteur car il maintient les pièces critiques bien lubrifiées.
Bien sûr, cela ne signifie pas que l’entretien est hors de question une fois pour toutes !
Pendant que le système de lubrification prend soin de votre moteur, faites votre part en le vérifiant de temps en temps car la lubrification peut devoir être remplacée après de nombreuses heures de fonctionnement.
Lorsque vous avez terminé, votre vélo est prêt à repartir.
Il convient également de noter que Kohler vous offre la possibilité de mettre à niveau les filtres à huile et à carburant, car cela peut doubler la protection du moteur contre les débris.
Détendre l’atmosphère
En ce qui concerne les filtres, le Kawasaki FR et le Kohler 7000 ont des fonctionnalités qui filtrent l’air pendant que vous tondez.
Nous ne voudrions pas que de l’herbe coupée ou du paillis circule dans le moteur, n’est-ce pas ?
Cependant, par rapport au filtre à air à un étage Kawasaki, Kohler vous offre à nouveau des options pour remplacer votre filtre à air en raison de la façon dont le filtre à air Kohler régulier vous oblige à le nettoyer.
Les options mentionnées ci-dessus sont le filtre à air HD et le filtre à air PRO.
D’après ce que vous attendez de quelque chose appelé « haute définition », le filtre à air HD est deux fois plus grand qu’un filtre ordinaire pour empêcher plus de débris d’entrer.
D’autre part, le filtre à air PRO atteint le calibre qui peut gérer la filtration commerciale ET prolonger les intervalles entre chaque session de service.
Démarrez vos moteurs!
Au moins une fois dans votre vie, vous avez probablement vécu cette brève seconde de panique lorsque votre véhicule se met soudainement à avancer dès que vous le démarrez, n’est-ce pas ?
Aujourd’hui, plusieurs marques de tondeuses autoportées commencent à mettre en œuvre la fonction de starter automatique pour la contrôler.
Cependant, en ce qui concerne ces moteurs, vous constaterez que Kohler a le dessus entre les deux.
L’une des technologies de Kohler est la marque Smart-Choke.
Vous pouvez faire confiance à cette fonctionnalité pour bien démarrer, qu’il s’agisse de températures torrides ou même en dessous de zéro !
Cependant, cela ne signifie pas que Kawasaki est sur le compte.
Avec son allumage par étincelle à haute énergie, la série FR fonctionnerait bien dans le froid, mais ne craint pas la chaleur Surchauffe en plus de la quantité d’énergie dont vous avez besoin pour le démarrer.

Ils ont votre dos!
Kawasaki et Kohler ont tous deux des garanties qui peuvent durer trois ans MAIS ils ont des limitations explicites !
L’essentiel est qu’ils ne couvrent que les défauts d’usine.
Les dommages causés par des accidents, une mauvaise réparation, des remplacements incorrects et un non-respect évident des instructions du fabricant ne sont pas couverts par la garantie.
Raison de plus pour porter une attention particulière à son entretien !
derniers mots
Kawasaki FR et Kohler 7000 se soucient tous deux profondément de leurs clients, comme vous pouvez le constater par les caractéristiques de leurs moteurs.
Bien sûr, cela ne les empêche pas d’avoir leurs inconvénients, mais les avantages que vous pouvez en tirer en valent la peine.
En fin de compte, tout dépend des préférences.
Comme vous avez lu cette revue, vous constaterez qu’il y a quelques ressources extérieures à considérer avant d’en choisir une, comme le type de travail que vous ferez ou le type de climat que vous avez de votre place.
En raison de ces aspects, il n’y a pas de meilleure série entre Kawasaki et Kohler.
Tout ce qui compte, c’est comment l’un d’entre eux vous aidera à entretenir votre jardin.