Est-ce que TruGreen est sans danger pour les animaux de compagnie ? (expliqué)

L’un des fournisseurs d’entretien des pelouses les plus populaires aux États-Unis est TruGreen. Ce que TruGreen fait réellement, c’est utiliser une variété de produits chimiques qui peuvent traiter votre pelouse, en gardant votre herbe verte, saine et exempte de parasites.

Mais le problème est que la plupart des propriétaires de pelouse ont aussi des animaux de compagnie qui aiment courir autour de la pelouse ou même manger de l’herbe. Alors, TruGreen est-il sans danger pour les animaux de compagnie ?

Les applications de produits chimiques humides TruGreen ne sont pas sans danger pour les animaux de compagnie pendant 4 heures à deux jours après l’application. L’entreprise utilise souvent des pesticides pleins de substances dangereuses qui ne sont sèches que pour les enfants. Pourtant, la société dilue considérablement tous les produits chimiques dans le but de suivre les directives de sécurité.

Certains clients se plaignent même de trop diluer leurs mélanges dans un souci de sécurité et de profit. La réponse sera différente selon à qui vous demandez. Mais les produits chimiques utilisés par TruGreen peuvent être toxiques même pour les approvisionnements en eau et pour divers insectes non ciblés par la formulation.

Découvrons-en plus afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

TruGreen est-il nocif pour les animaux de compagnie ?

La plupart des habitants du pays veulent avoir de belles pelouses bien entretenues. En effet, des pelouses plus vertes, exemptes d’endroits dénudés et exemptes de parasites, peuvent instantanément améliorer l’apparence d’une maison entière et augmenter sa valeur. Mais l’utilisation de TruGreen est-elle nocive pour les animaux de compagnie ou même pour les enfants qui jouent dans votre jardin ?

TruGreen utilise de nombreux types de produits chimiques qui peuvent provoquer des symptômes tels que des vomissements et des convulsions s’ils sont ingérés par des animaux domestiques ou des enfants. Certains produits chimiques, comme le métaldéhyde utilisé pour lutter contre les escargots, peuvent être encore plus toxiques que la plupart des autres. Les enfants et les animaux domestiques doivent rester à l’écart des applications humides ou sèches pendant 4 heures à 2 jours.

De nombreux propriétaires de pelouse préfèrent embaucher des services de pelouse experts qui sont capables de prendre soin de l’herbe d’une manière qu’ils ne veulent pas ou ne peuvent pas faire eux-mêmes. Le fournisseur le plus populaire de services d’entretien des pelouses aux États-Unis est TruGreen, qui dessert près de 3,5 millions de clients résidentiels et commerciaux à l’échelle nationale.

Il y a aussi une bonne raison pour laquelle TruGreen est le principal fournisseur d’entretien des pelouses à l’échelle nationale, car il est efficace pour garder une pelouse fraîche, verte, saine et exempte de parasites. Bien que ce ne soit pas sans problèmes et torts individuels.

Non seulement TruGreen dilue les produits chimiques placés sur à peu près n’importe quelle pelouse, mais il y a des cas où les équipes n’appliquent pas la quantité requise ou aucun produit. Bien que cela puisse épargner quelques désagréments à votre animal de compagnie, cela nuira considérablement à votre portefeuille.

Produits chimiques utilisés par TruGreen qui peuvent être nocifs pour les animaux de compagnie

Certaines des substances utilisées par TruGreen vont des pesticides aux engrais en passant par les herbicides. Ceux-ci sont normalement tous efficaces pour faire ce pour quoi ils sont utilisés, mais certains ont des effets secondaires imprévus. La plupart sont bénins, mais certains peuvent être graves si les précautions appropriées ne sont pas prises.

  Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une tondeuse à gazon brûle de l'huile?

TruGreen utilise des engrais qui peuvent contenir de la farine d’os ou de la farine de sang. Ceux-ci peuvent provoquer des vomissements et de la diarrhée, ainsi que d’autres problèmes gastro-intestinaux. Il existe même des produits chimiques toxiques comme les appâts à escargots (Métaldéhyde) que les propriétaires utilisent et qui peuvent provoquer des crises d’épilepsie. TruGreen utilise uniquement des produits chimiques approuvés.

Métaldéhyde est un produit chimique connu pour être toxique que certains peuvent demander à placer sur leur pelouse pour lutter contre les limaces et les limaces. Ce produit chimique peut également être utilisé par les propriétaires eux-mêmes. Son utilisation et d’autres produits chimiques contrôlés dans de nombreux États nécessitent des certifications et des licences lorsqu’ils sont utilisés par des entreprises.

Parce que TruGreen peut être dangereux pour vos animaux de compagnie en cas d’ingestion, il est important de vous assurer de garder vos animaux de compagnie à l’écart des pelouses traitées avec TruGreen pendant environ deux jours ou jusqu’à ce que vous soyez sûr que les produits chimiques ont été absorbés par la pelouse. ou sont complètement dispersés dans l’atmosphère.

Bien que l’utilisation de TruGreen présente des avantages, tels que la commodité et une certaine expertise, vous devez toujours vous assurer d’utiliser les services avec prudence.

Pouvons-nous savoir quels produits chimiques TruGreen utilise ?

Il existe des groupes d’activistes organisateurs communautaires qui prétendent qu’il existe des substances cachées ou des toxines inconnues dans les entreprises chimiques comme TruGreen. Certains de ces groupes admettent que nous pouvons savoir quels produits chimiques sont utilisés, mais que ces entreprises devraient cesser de les utiliser. Y a-t-il du vrai dans leurs affirmations ?

TrueGreen fournit des factures, des informations et des avertissements sur les produits chimiques qu’il utilise et suit les lois fédérales, étatiques et locales en tant que politique. Certains employés individuels sont plus ou moins honnêtes dans leur argumentaire de vente ou leur candidature, mais il s’agit de variations par rapport à la politique de l’entreprise.

TruGreen utilise une variété de produits chimiques et de solutions pour garder votre pelouse verte et saine. En plus des engrais utilisés par TruGreen, il utilise également des pesticides et des herbicides. Ils sont tenus par la loi de divulguer la plupart de ce qu’ils appliquent. Il existe des mélanges exclusifs, mais ils consistent généralement en des concentrations variables de substances connues.

Certains groupes d’activistes soutiennent que l’entreprise devrait soit autoréguler le nombre de clients qu’elle accepte chaque année, soit être réglementée par des agences gouvernementales. Certaines de leurs affirmations ressemblent à ceci…

Considérant que TruGreen utilise différents types de produits chimiques et de solutions et que nous ne savons pas vraiment quel type de produits chimiques TruGreen utilise pour traiter votre pelouse, TruGreen est en fait nocif pour vos animaux de compagnie.

Il existe des groupes d’activistes locaux qui tentent de convaincre les individus de ne pas embaucher TruGreen pour populariser les produits chimiques que les propriétaires peuvent utiliser sur leurs propres pelouses. Ils publieront même des « études » qui donnent des faits marginalement précis.

J’ai récemment reçu ceci d’un « lecteur concerné ». Il a clairement été trompé par la propagande d’un tel groupe.

Il y avait un étude menée il y a plus de dix ans qui a montré que TruGreen contient plusieurs produits chimiques et substances nocifs non seulement pour les animaux de compagnie, mais aussi pour les humains. Le même rapport indique que certaines des substances trouvées dans TruGreen sont soit des cancérigènes nocifs, soit interdites dans d’autres pays.

Le problème avec ce type de réponse est double. Premièrement, il ne s’agit pas d’études, mais de faits sélectionnés sortis de leur contexte et ajoutés à la propagande. Pour être clair, TruGreen utilise des produits chimiques qui doivent être évités jusqu’à ce qu’ils disparaissent dans le sol. Pourtant, ces « études » sont simplement conçues pour influencer les opinions en fonction des préférences de l’écrivain.

  Comment tailler un myrte de crêpe

Bien qu’il n’y ait pas de réponse claire à la question de savoir à quel point certains produits chimiques seront toxiques lorsqu’ils seront utilisés pendant des décennies, le consensus général est que TruGreen est en effet dangereux pour les animaux de compagnie.

Certains de ces militants pensent que l’entreprise n’est en quelque sorte pas réglementée par les agences gouvernementales, même si certains mélanges exclusifs ne sont pas publiés. Une autre déclaration que j’ai entendue à propos de l’entreprise est…

TruGreen n’a pas encore divulgué la plupart des produits chimiques qu’elle utilise pour traiter votre pelouse, en particulier lorsque des pesticides sont utilisés pour éloigner les insectes et autres parasites.

Le problème ici est que les agences gouvernementales réglementent ce qu’elles utilisent. Ils ne divulguent pas certains de leurs détails car des concurrents apparaîtraient juste à côté de leur entreprise en utilisant les mêmes techniques. Cela ne se passe pas de manière complotiste.

Il est compréhensible que de nombreuses personnes se demandent si TruGreen est sans danger pour les animaux de compagnie. Le fait est que de nombreux propriétaires ont des animaux de compagnie qu’ils aiment lâcher et jouer sur la pelouse. Bien sûr, différents types d’animaux domestiques ont tendance à faire toutes sortes de choses sur une pelouse, comme renifler, lécher ou manger des choses qu’ils trouvent sur le sol.

Donc, si TruGreen est dangereux pour vos animaux de compagnie, vous ne voudrez peut-être pas faire traiter votre pelouse. Pourtant, les agences de surveillance du gouvernement ont déclaré que ce n’était pas le cas.

Nous pouvons être sûrs que des rapports comme « l’étude » ci-dessus disent toute la vérité. Ce genre de choses sont des demi-vérités. Ce dont nous pouvons être sûrs, c’est que TruGreen dit lui-même d’éloigner votre famille et vos animaux de compagnie de votre pelouse une fois qu’elle a été traitée.

En d’autres termes, la conclusion logique à laquelle tout le monde peut arriver est que TruGreen contient des substances qui peuvent être nocives pour les humains et les animaux.

Si vous êtes trop inquiet et que vous ne voulez pas risquer de causer des problèmes de santé à votre famille et à vos animaux de compagnie, vous ne voudrez peut-être pas embaucher TruGreen pour entretenir votre pelouse. Cela peut être un travail difficile, mais vous devrez probablement traiter votre pelouse vous-même.

Mais comme TruGreen a fait l’objet d’une surveillance et de conseils constants qui lui ont permis d’améliorer ses produits et services, il est relativement sûr si vous suivez les précautions de sécurité et assurez-vous de garder votre famille et vos animaux de compagnie éloignés de la pelouse pendant un certain temps.

  Niveler un jardin : pour un jardin beau et bien entretenu

Combien de temps après le traitement avec TruGreen puis-je promener mon chien ?

Comme mentionné, TruGreen admet lui-même que vous ne devriez pas vous approcher de votre pelouse après le traitement. La raison est de donner aux additifs du sol ou aux suppléments végétaux le temps de se dissiper dans le sol ou dans l’air. C’est pour les diluer et les rendre sans danger pour le contact.

Encore une fois, ceux qui ne sont pas fans de l’entreprise m’ont écrit en disant que…

TruGreen n’a jamais indiqué la véritable raison pour laquelle, mais ce que nous pouvons supposer, c’est qu’il peut être dangereux pour votre santé de s’approcher de la pelouse après qu’elle vient d’être traitée.

C’est simplement une exagération de quelque chose qui pourrait être vrai si les avertissements ne sont pas pris en compte. Il est absolument important de rester en dehors d’une pelouse pendant la durée recommandée par l’entreprise.

Si oui, combien de temps après le traitement TruGreen pouvez-vous promener votre chien ou même votre famille près de la pelouse ?

Sur le site Web de TruGreen, ils ont déclaré ce qui suit :

« Après l’entretien, TruGreen recommande aux clients de laisser sécher l’application avant que leur famille et leurs animaux domestiques ne puissent à nouveau profiter de leur pelouse. Selon les conditions météorologiques, le processus de séchage prend généralement 1 à 2 heures.

TruGreen.com

Si nous suivons les paroles de TruGreen, il vous suffit d’attendre jusqu’à 2 heures avant de pouvoir vous approcher de la pelouse. Cependant, il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

Nous recommandons donc que vous et vos animaux domestiques restiez à l’écart de la pelouse jusqu’à 2 jours après le traitement TruGreen. Cela garantit que les produits chimiques ne sont pas seulement entièrement absorbés par la pelouse, mais également dispersés dans l’atmosphère.

Les traitements granulaires doivent avoir des conditions humides pour se dissoudre. Cela peut prendre encore plus de temps que les traitements liquides pour disparaître complètement. C’est la raison de la précaution.

En attendant, assurez-vous de garder vos animaux de compagnie à l’intérieur. Vous ne devez pas promener vos animaux de compagnie tant que vous n’êtes pas sûr que les produits chimiques résiduels ne sont plus suffisamment concentrés pour nuire à vos animaux de compagnie.

La touche finale à TruGreen et à la sécurité des animaux…

En tant qu’entreprise d’aménagement paysager, nous avons référé des clients à TruGreen au fil des ans lorsque nous étions couverts et en retard. C’est une entreprise de qualité qui offre des services que les propriétaires peuvent faire eux-mêmes s’ils veulent passer du temps à apprendre tous les codes, utilisations et précautions des engrais, pesticides et herbicides.

Beaucoup les choisissent pour leur expertise globale et leurs ressources commerciales lorsque des équipages individuels ne répondent pas aux attentes.

Selon le produit, les animaux domestiques et les enfants n’auront aucun problème à jouer en toute sécurité sur une pelouse après les applications de TruGreen, à condition que les consignes de sécurité soient respectées.

Sources:

https://www.trugreen.com/lawn-care-101/blog/lawn-care-tips/pet-safe-gardening

https://pesticidewatch.org/sites/default/files/pets_guide_draft_final.pdf