Est-ce que 2 tuera 4-D Clover ? (répondu)

Pour maîtriser un problème de mauvaises herbes, vous devez souvent tout mettre en œuvre. Les produits chimiques, pour le meilleur ou pour le pire, sont parmi les plus efficaces de ces arrêts, et ils ont différentes façons de tuer la plupart des variétés de mauvaises herbes.

L’herbicide 2,4-D tue le trèfle dans pratiquement n’importe quelle pelouse ou gazon sans nuire aux autres graminées et plantes. Il utilise de l’acide dichlorophénoxyacétique pour attaquer les plantes à feuilles larges comme le trèfle tout en laissant les autres plantes inchangées dans le processus. Il est efficace pour éradiquer le trèfle des cours.

Aujourd’hui, nous nous concentrons sur une plante dont l’infestation est tout sauf une chance pour les agriculteurs et les paysagistes. C’est vrai, on parle de trèfle ! Rejoignez-nous pour discuter des bases de cette mauvaise herbe avant d’examiner les meilleurs herbicides à utiliser pour s’en débarrasser.

Commençons.

Quel est le meilleur herbicide pour tuer le trèfle ?

« Trèfle » est en fait un terme générique pour les plantes appartenant au genre Trifoliumceux dans le Fabacées (ou famille de légumineuses). « Trifolium » se traduit par « trifold » en anglais.

Pour tuer la plupart des espèces de trèfle connues, il existe deux herbicides qui font le mieux le travail. L’un est le 2,4-D et l’autre est le Weed B Gon d’Ortho. Le 2,4-D utilise de l’acide dichlorophénoxyacétique, tandis que Weed B Gon s’appuie sur le triclopyr et le sel de triéthylamine pour tuer le trèfle et laisser les autres plantes intactes.

Il existe des centaines de sous-espèces de trèfle et d’autres plantes communément appelées trèfle sans en faire partie. Trifolium.

L’Irish Shamrock ou Little Clover (alias Trifolium dubium) est sans aucun doute l' »espèce » la plus connue. La classification exacte de cette plante particulière est un point de discorde dans la communauté botanique. Cependant, Robert Holland et James Britten ont établi que douteux était la désignation la plus logique car c’était un best-seller lors de la célébration de la Saint-Patrick.

Les trèfles sont des ramifications robustes qui ont été plantées à l’origine pour l’alimentation polyvalente du bétail. Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’eau, mais ils se propagent aussi rapidement.

Les trèfles sont également utilisés pour l’esthétique du paysage et à des fins culinaires. Non seulement les fleurs sont agréables à l’œil, mais elles peuvent également être utilisées pour faire du thé et d’autres concoctions bénéfiques pour la santé. La plante est également bénéfique pour les agriculteurs qui pratiquent la rotation des cultures, car elle peut aider à retenir les nutriments dans le sol.

  Comment remplacer la batterie de la tondeuse à gazon

Enfin, certains types de trèfle, comme le Shamrock susmentionné, ont des fins symboliques pour certaines traditions et fêtes. Cette symbolique peut aussi s’étendre à certaines superstitions, comme l’association du trèfle à quatre feuilles avec la bonne fortune.

Cependant, les trèfles ne sont pas toujours les bienvenus dans de nombreuses situations pour diverses raisons.

Vous voyez, certaines caractéristiques du trèfle (résistance, croissance rapide) en font également une nuisance et éventuellement une mauvaise herbe.

Les agriculteurs peuvent les détester parce qu’ils concurrencent les cultures pour les éléments nutritifs du sol. Ce n’est pas vraiment un problème dans les sols très riches, mais les sols très riches sont rares. La plupart des agriculteurs dépensent déjà des fortunes en engrais pour compenser le sol déficient, donc loger des trèfles en porte-à-faux est la dernière chose à l’ordre du jour.

Les paysagistes n’aiment pas les trèfles parce que leurs fleurs interfèrent avec « l’effet tapisserie » d’une pelouse. Si un membre de votre ménage souffre d’allergies aux abeilles, vous ne voudrez peut-être pas non plus planter de trèfle.

L’utilisation de tissus paysagers et la cueillette à l’ancienne ne sont que quelques façons de gérer les plantes de trèfle.

Les herbicides en sont un autre, et nous avons identifié quelques solutions remarquables.

Pour voir d’autres articles qui vous plairont…

  • L’eau de Javel tuera-t-elle l’herbe et les mauvaises herbes de votre pelouse et de vos allées ?
  • Conseils de mélange pour l’herbicide Lesco Procureur et ce que c’est
  • Est-ce que tondre la pelouse tue trop souvent ? (Les experts révèlent)

Que tue l’herbicide 2,4-D?

Le premier est notre herbicide titulaire, le 2,4-D.

Le nom 2,4 D est en fait une abréviation d’acide 2,4-dichlorophénoxyacétique. Il s’agit d’un herbicide à usage général qui, comme son nom l’indique, tue la plupart des types de plantes à feuilles larges, y compris la plupart des types de trèfle.

La meilleure partie? L’herbicide n’affectera pas la plupart des graminées à moins d’être appliqué à plusieurs reprises.

Nous vous recommandons d’aller sur Amazon et de vérifier Southern Ag’s Désherbant 2,4-D Amine. Ce désherbant à feuilles larges a été spécialement développé pour éliminer les mauvaises herbes dans les pelouses aussi proprement et efficacement que possible. Il est recommandé pour une utilisation dans les pâturages et les pâturages, les parcs, les terrains de golf, les campus et les pelouses privées.

L’herbicide ne nuit pas au maïs et à plusieurs autres cultures à petites céréales, ce qui en fait une ressource importante pour les agriculteurs. Cependant, il doit être utilisé avec parcimonie ou pas du tout dans le cas des jardins potagers. Pour les plantes susceptibles d’être touchées, vous devrez consulter le livret fourni.

  Niveler un jardin : pour un jardin beau et bien entretenu

Le 2,4-D Amine Weed Killer est une formule composée de 46,3 % de sel de diméthylamine d’acide 2,4-D-dichlorophénoxyacétique et de 53,7 % d’autres ingrédients. En tant que tel, un peu va un long chemin. 1 à 4 pintes est ce qu’il faut pour s’attaquer à un acre de mauvaises herbes.

Les directions spécifiques de mélange et de pulvérisation varient en fonction de la plante cible et des conditions. Cela dit, le désherbant Southern Ag 2,4-D Amine a une dilution générale de 2 à 3 cuillères à soupe dans 3 à 5 litres d’eau. Cette dilution devrait couvrir 1 000 pieds carrés.

La pulvérisation est la meilleure application et cet herbicide peut être appliqué avant ou après l’apparition des mauvaises herbes. Cependant, si la zone sur laquelle vous souhaitez travailler contient du Zoysia, de l’herbe mille-pattes ou de l’herbe Saint-Augustin, vous devez éviter d’utiliser du 2,4-D. L’herbicide est également nocif pour ces graminées, donc dans de tels scénarios, vous devriez rechercher un herbicide qui leur est plus doux.

Herbicide alternatif au 2,4-D pour le trèfle

Une autre option est Ortho Weed B Gon d’Aret Sales.

Cette formule concentrée est à base de triclopyr et de sel de triéthylamine (8%) qui provoque la chélation des racines des mauvaises herbes. Comme le 2,4-D, Weed B Gon n’endommagera pas votre pelouse, ce qui est bien.

L’herbicide est la meilleure solution contre l’oxalis, la stellaire moyenne et le trèfle dans les jardins potagers. La puissance réduite par rapport au 2,4-D est également bonne pour l’environnement et le rend plus respectueux des animaux de compagnie.

Deux cuillères à soupe de Weed B Gon dans un gallon d’eau devraient suffire pour 200 pieds carrés en utilisant un pulvérisateur traditionnel. Vous pouvez également connecter le pulvérisateur Ortho Dial ‘N Spray Hose-End à la bouteille d’herbicide et faire passer votre tuyau dans le pulvérisateur. Cela permet une dilution en temps réel au fur et à mesure que vous pulvérisez.

Vous obtenez également un livret d’instructions complet. Les instructions couvrent l’application, les types de mauvaises herbes et les protocoles de sécurité.

Combien de temps faut-il au 2,4-D pour agir sur le trèfle?

Si cet herbicide est l’un des meilleurs pour tuer le trèfle, la prochaine question logique serait: « Combien de temps faut-il pour que le 2,4-D agisse? »

L’éradication complète du trèfle prend 12 à 16 jours. Cela ne signifie pas qu’un retard de croissance et une visibilité réduite ne se produiront pas plus tôt. Le brunissement des feuilles, le retard de croissance et la présence réduite de trèfle dans une pelouse commencent dans les 48 à 72 heures suivant l’application.

  Est-ce que TruGreen est sans danger pour les animaux de compagnie ? (expliqué)

Bien sûr, tout dépend de la bonne application avec une couverture, des conditions météorologiques et des plages de température appropriées. L’application à des températures plus froides que celles recommandées peut même annuler complètement les résultats.

La même chose peut être dite avec des conditions humides. Les résultats seront considérablement réduits ou du moins durent beaucoup plus longtemps si la pluie tombe trop près du moment de l’application.

Qu’est-ce qui tuera les mauvaises herbes mais pas le trèfle ?

Maintenant, il est important de noter que tous les herbicides ne seront pas efficaces contre le trèfle. Pour souligner ce point, nous avons identifié certains herbicides qui tuent la plupart des mauvaises herbes mais n’ont aucun impact sur le trèfle.

L’un de ces herbicides est Quali Pro Prodiamine, un herbicide de pré-levée couramment utilisé pour cibler les mauvaises herbes telles que la cicadelle, la stellaire moyenne, la sétaire et l’éleusine. La formule contient 65% de prodiamine et est idéale pour une utilisation dans les pépinières, les pelouses et autres paysages affectés par les mauvaises herbes susmentionnées.

« Pré-levée » signifie simplement que l’herbicide cible les graines de mauvaises herbes et interfère avec le processus de germination. Le produit chimique n’affectera pas les mauvaises herbes établies.

Par conséquent, si vous cherchez à tuer les trèfles à l’aide d’un herbicide qui constitue une excellente aide au mélange avec la plupart des engrais, ne cherchez pas plus loin que la solution de Quali-pro.

D’autres herbicides respectueux du trèfle comprennent des formules à base de séthoxydime, de cléthodime et de 2,4-DB à action lente.

La touche finale au 2,4-D Killing Clover…

L’herbicide 2,4-D est une bonne option pour éliminer le trèfle de votre pelouse sans endommager les autres graminées et plantes. Il est facile à appliquer et n’affectera pas négativement votre pelouse à moins d’être abusé et appliqué à plusieurs reprises contre les recommandations de l’étiquette.

Les ingrédients actifs qu’il contient sont spécialement conçus pour attaquer uniquement les plantes à feuilles larges comme le trèfle, ce qui rend votre travail beaucoup plus facile.

Plus de LawncareGrandpa.com…

  • Rapport de mélange Glystar Plus (expliqué)
  • Comment identifier l’herbe à feuilles larges et que faire à ce sujet
  • Comment faire face à une infestation de pissenlit

Références

https://www.ehow.com/info_10043735_herbicide-not-kill-clover.html

https://homeguides.sfgate.com/herbicides-kill-clover-lawns-25543.html