Comment se débarrasser des larves de pelouse

Les larves sont un problème de pelouse courant qui peut faire de votre propriété un gâchis inesthétique. Les larves de plusieurs espèces de coléoptères, les larves aiment vivre sous la surface de votre pelouse. En effet, ils mangent les racines de votre gazon, ce qui entraîne des taches brunes disgracieuses. Si vous pensez avoir ce problème, vous vous demandez probablement comment vous débarrasser des vers blancs.

Heureusement, il existe un certain nombre de choses différentes que vous pouvez faire pour réduire considérablement la population de larves dans votre pelouse.

Il existe à la fois des approches naturelles et des approches chimiques parmi lesquelles choisir. Dans cet article, je vais vous aider à déterminer si les larves sont effectivement votre problème, et si vous avez un problème de larves, j’expliquerai vos options pour rectifier la situation.

Comment déterminer si votre pelouse est infestée de vers

Il est normal d’avoir des vers, des vers et des insectes dans votre sol, et la présence de certains vers ne signifie pas nécessairement que vous avez un problème qui doit être traité.

L’automne et l’été sont les périodes de l’année où les larves endommagent le plus votre pelouse, attaquant les racines de votre gazon, et si vous voyez de grandes surfaces de votre pelouse brunir ou mourir (et que vous êtes sûr que l’herbe n’est pas trop sec). juste en train de dormir), c’est à ce moment que vous pouvez identifier une infestation de GN.

Certains signes d’une infestation de vers blancs sont des taches brunes de forme irrégulière ou votre pelouse semble généralement malsaine. Il peut également y avoir de petits trous dans le sol où les animaux ont creusé.

  Quand fait-il trop froid pour fertiliser les pelouses?

Et si vous remarquez soudainement des tunnels de taupes dans votre jardin, ils ont peut-être surgi parce qu’il y a un buffet d’arrachage sous l’herbe.

Si votre pelouse ressemble à ceci, procédez comme suit :

Comment vérifier votre pelouse pour les vers blancs

  1. Tout d’abord, utilisez une pelle pour enlever un mètre carré de votre gazon. Creusez environ quatre pouces de profondeur et vous devriez commencer à couper à partir du centre de l’une des taches brunes que vous avez remarquées.
  2. Passez du temps à passer au crible cette parcelle de gazon, à la recherche de larves. Les larves ressemblent à un « C » et sont de couleur blanc clair. Ils peuvent mesurer entre un demi-pouce et un pouce de long.
  3. S’il y a au moins cinq vers blancs dans le pied carré de gazon que vous vérifiez, vous avez probablement un problème de vers blancs qui doit être traité.

Comment se débarrasser des vers blancs : vos options

Vous disposez de quelques options efficaces pour éliminer les vers blancs dans votre pelouse.

Façons de se débarrasser des larves de pelouse
S’appuyer sur des oiseaux affamés n’est pas le moyen le plus efficace de se débarrasser des larves de graminées.

Applications de Milky Spore

Les spores de Bacillus popilliae (également connues sous le nom de spores laiteuses) sont une substance que vous pouvez utiliser sur votre pelouse pour aider à éliminer les larves. Vous pouvez les trouver dans une maison ou un centre de jardinage ou en ligne (celui-ci est mon rendez-vous).

Spore laiteuse crée une condition dans votre pelouse appelée brûlure du lait. La maladie laiteuse est un environnement bactérien qui tue les larves mais ne nuit pas à votre gazon.

Cependant, ce n’est un bon traitement que si vous êtes là pour le long terme. Il faut environ trois ans pour qu’il y ait suffisamment de spores bénéfiques pour débarrasser votre pelouse des vers blancs.

  Que signifient les trois chiffres sur les engrais ?

Le travail et l’attente en valent la peine, car la spore laiteuse éloigne en permanence les larves une fois qu’elle est incrustée dans votre pelouse.

Nématodes bénéfiques

Les nématodes sont un autre type de traitement que vous pouvez utiliser. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’utiliser en même temps que les traces de lait.

Nématodes bénéfiques sont de petits vers parasites. Ils attaquent les larves et finissent par les tuer. Utilisez les nématodes en les plaçant dans l’eau et en les secouant, puis en les appliquant sur votre gazon.

Comme la spore laiteuse, il s’agit d’un traitement à long terme. Cela peut prendre jusqu’à trois ans pour que votre problème de grub soit enfin résolu.

Choses à retenir lorsque vous traitez votre problème Grub

Avec tout type de traitement (en particulier avec tout traitement chimique tel que ce), veillez à éloigner les enfants et les animaux domestiques de la zone jusqu’à ce que la pelouse soit complètement sèche.

Gardez les enfants et les animaux domestiques hors de la pelouse après avoir traité les vers blancs

Pour les traitements chimiques, assurez-vous de lire les instructions sur le produit car elles peuvent vous demander de garder les enfants et les animaux hors de la pelouse plus longtemps. La raison pour laquelle vous devez éloigner les enfants et les animaux domestiques de l’herbe pendant qu’elle sèche, même si vous utilisez des produits naturels, est qu’ils sont plus efficaces si vous les laissez s’enfoncer correctement et sans être dérangés.

Et lisez cet article sur le moment de traiter votre pelouse contre les vers blancs si vous vous demandez quelle période de l’année est la plus efficace.

  À quel point est-il trop froid pour planter des graines de gazon ?

Autres conseils pour prévenir et traiter les infestations larvaires

La hauteur à laquelle vous coupez votre herbe est importante, et je vous recommande de toujours garder votre herbe d’au moins deux pouces de hauteur.

Ceci est important pour plusieurs raisons, mais en ce qui concerne les larves et autres parasites dans la pelouse, une herbe plus longue est préférable. Les coléoptères et certains autres insectes préfèrent ne pas pondre leurs œufs dans l’herbe plus longue.

Ver de pelouse

Pensez également à arroser votre pelouse moins souvent. Les larves préfèrent un sol très humide, vous voulez donc le garder aussi sec que possible sans affecter négativement la santé de votre pelouse (l’herbe a besoin d’eau, après tout). Mais réduire l’arrosage est particulièrement important lorsque vous faites face à votre problème d’enracinement.

Juillet et août sont les mois où il est primordial de garder votre pelouse aussi sèche que possible. C’est à ce moment que les œufs éclosent le plus souvent, vous voulez donc le rendre aussi inhospitalier que possible pour les larves.

Il est préférable de fertiliser votre pelouse à l’automne. Vous devriez également le semer à ce moment-là. Cela aidera à faire face aux dégâts causés par les larves. Cela causera également des problèmes aux coléoptères lorsqu’ils essaieront de pondre de nouveaux œufs.