Comment se débarrasser des Billbugs

Billbug de couleur argile sur une feuille

Les becs sont des insectes amusants avec un long museau et des antennes recourbées. Ils peuvent avoir l’air drôle, mais ce n’est pas drôle quand ils commencent à grignoter votre pelouse. Comme pour les autres punaises de pelouse, il existe quelques moyens simples et quelques moyens plus compliqués de se débarrasser des punaises de votre pelouse. Nous l’avons décomposé pour que vous sachiez comment traiter votre pelouse et assurez-vous d’avoir le dernier mot.

Que sont les bugs de facturation ?

Les punaises sont un type de charançon (également connu sous le nom de « charançon ») et appartiennent au genre Sphénophore. Au moins huit de ces charançons endommageront le gazon en grignotant la couronne et les racines de votre gazon, ce qui en fait une préoccupation majeure pour les propriétaires et les jardiniers.

Voici quelques bugs de facture mangeurs d’herbe courants que vous pouvez rencontrer selon l’endroit où vous vivez :

  • punaise du bec bluegrass (Sphénophore parvulus)
  • Bogue de facture de chasse (Sphénophore veineux)
  • Petit bug de facture (Sphénophore minimus)
  • phoenix billbug (Sphenophorus phoeniciensis)
  • Billbug des Rocheuses, également connu sous le nom de billbug de Denver (Sphenophorus cicatristriatus)

La bonne nouvelle est que, quel que soit le type de bogue que vous avez, les traitements sont similaires. Le pâturin des prés et les punaises de chasse sont les plus courants dans les pelouses résidentielles.

Fait amusant: Les calandres sont aussi appelées « charançons » en raison de leur long museau incurvé qui s’étend de l’avant de la tête.

Cycle de vie de Billbug

Les punaises adultes pondent des œufs dans les tiges d’herbe à la fin du printemps et au début de l’été. Les larves émergent quelques jours plus tard et progressent à travers leurs cinq stades larvaires avant de se nymphoser (pupe) sous la surface du sol. À la fin de l’été, ils émergent à l’âge adulte, se nourrissent puis hivernent dans les débris de surface pour réapparaître au printemps suivant et recommencer leur cycle de vie.

La plupart des billbugs, y compris le billbug commun du bluegrass, produire une génération par an. Les punaises de chasse produisent une génération par an dans le nord des États-Unis, mais jusqu’à deux générations dans certains états du sud.

Exception: Il y a des calandres, comme la calandre des montagnes Rocheuses, qui hivernent sous forme de larves matures. ou adultes.

Comportement alimentaire

Craquelin Bluegrass : Sa collation préférée est – vous l’avez deviné – le pâturin du Kentucky. Fétuque et ray-grass vivace sont également au menu.

Bill bug chasse : La punaise de la facture de chasse se nourrit généralement de Zoysiagrass et de Bermudagrass, mais l’herbe mille-pattes et l’herbe de Saint-Augustin sont également des possibilités.

  Existe-t-il un moyen de fabriquer un carter de tondeuse maison ?

Petit bug de facture : Diverses graminées de saison chaude, ray-grass vivace, fétuque et pâturin des prés

bogue de la facture phénix : Bermudes, zoysia, fétuque, ray-grass, pâturin du Kentucky

Punaise des montagnes Rocheuses (alias Bug de facture de Denver): Pâturin du Kentucky (le plus commun), ray-grass vivace et parfois d’autres graminées de saison fraîche

Taille et apparence

Les Billbug adultes ont une couleur allant du gris au noir. Leur corps mesure environ ¼ à ½ pouce de long et ils ont un long museau ou un bec avec lequel ils mâchent et deux antennes qui dépassent de leur tête. Les larves (la forme immature) passent par cinq stades larvaires et vont du blanc au crème avec une tête brune. Dans leurs derniers stades larvaires, ils peuvent atteindre ½ pouce de longueur.

Les larves de calandre et les vers blancs ressemblent beaucoup à l’œil non averti, mais ils diffèrent en apparence de quelques manières.

Larves de calandre Larves blanches
– Couleur crème ou blanche avec une tête brune
-Avoir pas de jambes
-Le corps ne se plie que légèrement ; ressembler à du « riz soufflé »
– De couleur grise avec une tête brune
-Trois paires de pattes
-Curl en forme de « C »

Comment identifier les dégâts de Billbug dans votre pelouse

Les dégâts causés par les punaises imitent de nombreux autres problèmes d’insectes et de maladies, le stress de la sécheresse et le verdissement printanier :

  • L’herbe est brune, beige ou jaune et semble morte
  • Les taches brunes sont longues, rondes ou de forme irrégulière
  • Les tiges d’herbe sont creuses
  • L’herbe devient plus fine
  • Les dommages peuvent être plus prononcés au bord des trottoirs, des trottoirs ou des allées

Étant donné que les infestations de punaises peuvent imiter les dommages causés par d’autres problèmes d’herbe, voici quelques tests que vous pouvez effectuer pour approfondir vos recherches.

Faites le test de traction

Remarque: Ces deux tests suivants (le test de remorqueur et le creusement du sol) sont les meilleurs si vous voulez tester larves.

Un simple essai de remorqueur peut vous aider à diagnostiquer les dommages causés par les punaises dans la pelouse.

  • Localisez une parcelle de gazon endommagée.
  • Tirez sur une petite partie des brins d’herbe.
  • Si l’herbe s’arrache facilement sans racines, il peut s’agir de punaises. Recherchez également des matériaux ressemblant à de la sciure de bois à la base de l’herbe. Il s’agit d’excréments de billbug (excréments).
  Où puis-je louer une déchiqueteuse ?

Creuser dans le sol

S’il semble se nourrir activement, vous pouvez creuser dans le sol (3 à 5 cm) pour voir si vous trouvez des larves pour confirmer ce que le test de remorqueur a montré. Recherchez les vers blancs autour du niveau du sol et juste en dessous autour des racines.

Traverser la chaussée

Remarque: Le test de franchissement de trottoir, le test de trempage et les pièges sont les meilleurs à tester sur adultes.

Une autre façon amusante de « tester » la présence de punaises dans votre pelouse est de saisir votre chaise de jardin, de vous asseoir dans une zone ombragée à côté d’une surface pavée et d’attendre. Les adultes « traversent » de leurs sites d’hivernage sur des zones pavées jusqu’à la pelouse une fois que les journées chaudes arrivent à la fin du printemps.

Ce « croisement » vous aidera à déterminer si vous devez traiter le problème. Si vous voyez au moins deux coléoptères par minute trotter sur le trottoir, attendez-vous à voir environ six semaines.

essai trempé

Utilisez le pour tester les adultes dans la pelouse test de trempage:

  • Marquez une zone de 1 mètre carré.
  • Ajoutez 2 à 4 cuillères à soupe de savon à vaisselle à 1 gallon d’eau dans un arrosoir.
  • Versez l’eau uniformément sur la zone. (Si le sol est desséché, utiliser 2 litres d’eau.)
  • Attend 10 minutes.
  • Comptez le nombre de billbugs qui remontent à la surface.
  • Si vous ne voyez qu’un seul bogue de facture par pied carré, il est peut-être temps d’envisager des options de traitement.

Pièges

Sortez dans la pelouse au crépuscule à la fin du printemps et voyez si vous pouvez voir des adultes se précipiter sur l’herbe. Ou utilisez-en un piège pour ramasser les adultes la nuit lorsqu’ils se déplacent.

Comment éviter les dommages causés par les billbugs

Si des punaises ont mordu votre gazon au cours des années précédentes, envisagez ces options pour minimiser les dommages à l’avenir.

  • Planter ou sursemer avec de l’herbe enrichie d’endophytes. Certains cultivars de fétuque fine, de ray-grass vivace et de fétuque élevée sont enrichi d’endophytes. Ces graminées abritent un champignon toxique pour les calandres.

Si vous plantez de l’herbe enrichie d’endophytes, vous n’avez pas besoin d’appliquer de produits chimiques sur la pelouse. Ou, si vous avez supervisé au point où un tiers de l’herbe est renforcée par des endophytes, les problèmes devraient être considérablement réduits.

  • Changez vos habitudes culturelles. Les pelouses trop entretenues ont souvent des problèmes d’insectes ou de maladies. Pour contrôler les punaises des becs, fertilisez et arrosez régulièrement, mais veillez à ne pas en faire trop.
  Les moteurs de tondeuse à gazon sont-ils interchangeables ? {Conseils utiles}

Arrosez abondamment mais rarement et réduisez votre engrais pour voir si cela fait une différence. D’autres tâches courantes d’entretien de la pelouse, telles que l’aération et la scarification, contribuent également à créer une pelouse saine qui résiste et décourage les insectes indésirables.

  • Vérifiez le gazon avant de l’installer. Vérifiez les racines, les tiges et les couronnes du nouveau gazon pour détecter l’activité des punaises.

Comment se débarrasser des bugs de facturation

Si vous remarquez des punaises dans la pelouse ou si vous avez un problème récurrent qui ne réagit pas aux changements d’arrosage ou de fertilisation, envisagez ces options.

Options sans produits chimiques :

  • Les nématodes bénéfiques peuvent aider les propriétaires à gérer les larves de punaises dans la pelouse. Université de l’Ohio rapports Ce Types d’hétérohabdite, Steinernema carpocapsae Et Verrerie Steinernema ont été utilisés pour contrôler les larves de calandre dans de petites études. Appelez un fournisseur de nématodes pour savoir quelles souches sont les meilleures avant d’acheter.

Le timing compte. Les nématodes bénéfiques doivent être appliqués lorsque le les larves sont jeunes. Demandez à votre bureau de vulgarisation local des conseils sur le bon moment dans votre région.

Options chimiques :

  • La pulvérisation par contact est une option ; cependant, le taux de réussite est faible. Les coléoptères adultes doivent être dans la pelouse lorsque l’insecticide est pulvérisé, ou ils doivent manger l’herbe traitée.
  • Les insecticides systémiques, avec des ingrédients actifs tels que l’imidaclopride, sont une option plus efficace. Les insecticides systémiques sont absorbés par le système racinaire de la plante. Alors appliquez pour les punaises pondent leurs œufs à la fin du printemps de sorte que lorsque des larves affamées émergent, l’insecticide protège la plante d’être mangée.

Remarque: L’imidaclopride et la plupart des insecticides systémiques sont toxique pour les insectes utiles, comme les abeilles. Vérifiez l’étiquette ou recherchez les ingrédients clés avant de décider de pulvériser pour voir quel impact le produit chimique aura sur les insectes locaux.

N’oubliez pas que les insecticides tuent d’autres insectes et parasites que les punaises mangent, alors pesez soigneusement ces risques. Les insecticides, à la fois de contact et systémiques, doivent être utilisés en dernier recours uniquement pour les infestations graves après que toutes les autres options ont été épuisées.

Si les guêpes marchant sur votre pelouse une à une prennent plus de temps que vous n’en avez, contactez un Lawn Love professionnel de l’entretien des pelouses. Ils ont des connaissances et une expertise locales pour contrôler les flibustes et autres ravageurs des pelouses dans votre région.

Photo principale Crédit : Katja Schulz | flickr | CC PORTE 2.0