Brûler des feuilles mouillées (explications)

Votre jardin est un écosystème vivant et respirant composé d’innombrables intrants, processus et extrants. Les déchets font partie de ce dernier aspect, ce qui signifie que les paysagistes doivent avoir une sorte de stratégie de recyclage ou d’élimination des déchets.

Brûler des feuilles mouillées nécessite un petit bois d’allumage supplémentaire, un dégagement de 40 à 50 pieds des structures ou des lignes d’arbres et près du double du temps de combustion. L’utilisation d’accélérateurs est dangereuse et n’est pas recommandée. La combustion des feuilles, humides ou sèches, est strictement réglementée par des ordonnances locales dans la plupart des villes et cités.

La matière organique, comme les feuilles, est un déchet courant que de nombreuses personnes réutilisent souvent comme compost. Dans certains cas, cependant, les montants sont tout simplement trop. La gravure est-elle une solution possible ? Comment la société (et la loi) perçoit-elle les feuilles brûlées ?

Les feuilles mouillées peuvent-elles être brûlées ?

Si votre propriété nécessite un ratissage plusieurs fois par semaine, vous constaterez que tous vos besoins de compostage (et ceux de votre progéniture) sont comblés très rapidement, surtout à l’automne. Cela peut devenir écrasant, surtout s’il y a plusieurs grands arbres matures sur votre terrain ou votre propriété. S’ils sont entassés et qu’il pleut dessus, ces feuilles mouillées peuvent-elles être brûlées ?

Les feuilles sont un excellent ajout à un mélange d’engrais organiques, mais parfois vous n’avez besoin que d’une quantité de compost. Dans de telles situations, vous devez étudier les options de suppression. Bien sûr, je pense à brûler les feuilles humides et sèches. Bien que ce soient les feuilles mouillées qui vous causeront le plus de problèmes.

Les feuilles humides peuvent être brûlées tant que l’effort supplémentaire, la fumée et le temps de combustion plus long sont pris en compte. En raison de l’humidité, il y aura certainement besoin de plus de bois d’allumage. Brûler des feuilles humides produira beaucoup plus de fumée et des temps de combustion plus longs peuvent s’additionner.

Brûler des feuilles est assez facile après tout… n’est-ce pas ?

Eh bien, oui et non. Pour répondre ou vous peut brûler des feuilles est oui.

Meilleures pratiques lors de la combustion des feuilles

La meilleure approche est de mettre vos feuilles en tas. Ces piles doivent être situées dans des endroits qui isolent le feu. Nous vous recommandons également d’installer les piquets à bonne distance (40 à 50 pieds) des structures et des plantes. De plus, évitez d’utiliser des substances inflammables telles que l’huile, l’essence, etc. pour allumer le feu, car cela produira de la fumée toxique.

Non seulement la fumée contiendra des éléments nocifs lors de l’utilisation d’accélérateurs, mais ces carburants à combustion rapide peuvent transformer un petit incendie utilitaire en un risque d’incendie dangereux. Avoir des feux à ciel ouvert et en particulier de grands feux à ciel ouvert près des maisons et dans les quartiers est au mieux risqué. Plus d’informations sur les dangers et le problème juridique plus tard.

Les feuilles sèches brûlent le plus facilement et transmettent les flammes très rapidement aux feuilles environnantes. Des quantités importantes de fumée peuvent également être produites en brûlant de plus gros tas de feuilles. La fumée peut également contenir des traces de l’odeur des feuilles lorsqu’elle brûle.

Les difficultés de brûler des feuilles HUMIDES

Les feuilles mouillées, en revanche, sont un peu plus délicates. Bien sûr, ils mettent plus de temps à s’enflammer, et même s’ils s’enflamment, le feu ne se propage pas aussi facilement aux autres feuilles. Vous pourriez vous retrouver à rallumer constamment votre pile de feuilles en raison d’un feu faible.

  12 conseils d'entretien des pelouses au printemps pour Allentown

L’humidité des feuilles humides contient également de nombreux produits chimiques et nutriments qui produisent généralement une fumée plus épaisse que les feuilles sèches lorsqu’elles sont brûlées. Ces produits chimiques sont appelés hydrocarbures.

Si vous soufflez vos propres feuilles pour le paillage, le brûlage ou le ramassage, un bon souffleur de feuilles, aspirateur ou broyeur est votre meilleur ami. J’ai une option que je recommande à la plupart des propriétaires. Il existe une machine trois en un pour répondre à tous vos besoins en feuilles humides que vous pouvez obtenir d’Amazon : BLACK+DECKER souffleur de feuilles électrique 3 en 1, aspirateur de feuilles, broyeur

Faut-il brûler des feuilles mouillées

Voyons maintenant si vous devrait brûle tes feuilles. C’est un peu délicat car cela dépend de votre situation particulière. Comme pour beaucoup de choses, il y a plusieurs facteurs à considérer.

Brûler des feuilles et d’autres choses telles que des broussailles et même des ordures ne doit pas être fait dans les limites de la ville ou dans des zones résidentielles de quelque nature que ce soit. Brûler des débris avec une flamme nue ne doit être fait que dans de grandes zones dégagées, sur votre propre propriété et bien loin (au moins 40 à 50 pieds) des structures et des lignes d’arbres.

Plusieurs facteurs plaident en faveur de la renonciation à la pratique, mais il existe des cas où cela peut avoir du sens et être utile, en particulier pour les grands propriétaires fonciers.

Plus de LawncareGrandpa.com…

  • Est-ce qu’un silencieux de souffleur de feuilles est une chose? (Révélé)
  • Les souffleuses à feuilles en valent-elles la peine ? Les experts en entretien des pelouses interviennent
  • Une fraise à neige Columbia est-elle un bon choix ? (Révélé)

Mouiller les feuilles et brûler la loi

Le premier est la loi du pays.

Diverses municipalités et associations de propriétaires aux États-Unis et au Canada ont des règlements et des règlements qui restreignent ou interdisent carrément le brûlage des ordures dans la cour. Cela est dû à de nombreux facteurs, notamment : la pollution, le risque de propagation du feu et les dangers de blessures liées au feu.

Nous examinerons de plus près la légalité de la combustion des feuilles plus loin dans cet article. Il devrait suffire ici de dire que presque toutes les villes de presque toutes les tailles aux États-Unis ont des lois en vigueur réglementant la plupart des formes de combustion à feu ouvert.

Taille de la propriété, emplacement et proximité avec les voisins

Le deuxième facteur important est la taille de votre propriété et, par extension, votre proximité avec les voisins.

Les voisins ne sont peut-être pas très contents de l’odeur de fumée qui vient juste de l’autre côté de la clôture. Au mieux, ils peuvent trouver cela ennuyeux et au pire, ils peuvent ressentir des effets néfastes après avoir été exposés.

C’est pourquoi nous vous déconseillons fortement de brûler vos feuilles si vous avez un petit terrain avec des voisins très proches. Cependant, si vous êtes sur une très grande propriété ou isolée, il y a de fortes chances que personne ne sache ce que vous faites.

Les risques pour la santé des feuilles brûlées, humides ou sèches

Le facteur suivant à considérer est l’impact potentiel sur la santé des personnes ou des animaux à proximité.

Inutile de dire que l’inhalation de tout type de fumée est rarement une bonne idée. Les feuilles généralement brûlées peuvent avoir de graves conséquences pour les poumons. Pire encore, si les individus ou les animaux exposés sont allergiques aux feuilles brûlées. Les personnes souffrant de maladies respiratoires telles que l’asthme sont particulièrement vulnérables, alors méfiez-vous.

  Qui laisse un Lesco derrière lui et sont-ils bons ?

Vous souvenez-vous des hydrocarbures dont nous avons parlé plus tôt ? Eh bien, ils peuvent aussi être assez problématiques. Une fois libérés sous forme de fumée, les hydrocarbures peuvent être légèrement à sévèrement irritants.

Les hydrocarbures peuvent affecter la gorge, le nez, les poumons, les yeux et même certains types de peau sensible. La recherche médicale a également montré qu’une exposition prolongée ou habituelle aux hydrocarbures peut entraîner un cancer du poumon.

Beaucoup plus de ces hydrocarbures sont libérés dans l’air lorsque des feuilles mouillées ou humides sont brûlées. La quantité de fumée provient sensiblement plus d’un tas brûlant de feuilles humides que d’un tas sec. Tous les problèmes et problèmes de santé qui en découlent sont exponentiellement plus présents lors de la combustion de feuilles humides.

La fumée des feuilles peut avoir des effets similaires sur les animaux. Les animaux domestiques et le bétail ont souvent le nez plus sensible que les humains et peuvent donc ressentir plus d’irritation.

L’une des raisons pour lesquelles nous recommandons de brûler vos feuilles loin des bâtiments est d’empêcher la fumée de pénétrer dans les espaces confinés et de déranger les résidents. Le principal danger est le monoxyde de carbone, un autre sous-produit de la combustion.

Le monoxyde de carbone est dangereux car, une fois inhalé, il pénètre dans la circulation sanguine et se lie aux globules rouges. Cela limite alors la quantité d’oxygène que chaque cellule peut transporter et, éventuellement, le cerveau et le corps peuvent subir une privation d’oxygène.

Brûlure des feuilles et risque d’incendie

Un autre problème de santé et de sécurité est le risque d’incendie inhérent. Certaines régions, comme la Californie, sont particulièrement sujettes aux incendies de forêt, et un bûcher négligent peut être le déclencheur d’un démarrage.

Vous devriez également vous demander si brûler vos feuilles est bon pour l’environnement. La fumée est une forme de pollution de l’air qui peut causer de graves dommages à la flore et à la faune environnantes.

Cela dit si vous devoir brûlez vos feuilles assurez-vous de le faire un jour calme avec un ciel clair car le vent soufflera la fumée dans des directions indésirables. Vous devriez également essayer de brûler vos feuilles si les voisins les plus touchés ne sont pas là.

Bien sûr, la chose la plus importante à établir est de savoir si brûler des feuilles est légal en premier lieu.

Si vous êtes dans une impasse, vous devrez trouver un autre moyen de vous débarrasser de votre problème de feuilles. Une solution consiste à déchiqueter les feuilles et à les pailler dans votre pelouse ou votre jardin. Vous pouvez également vous inscrire à un service professionnel de collecte des déchets de jardin qui ramassera et enlèvera périodiquement vos feuilles.

Est-il illégal de brûler des feuilles ?

Comme nous l’avons déjà vu, brûler des feuilles dans votre jardin peut avoir des conséquences sanitaires (ou sociales).

Mais que dit la loi ? Est-ce que ça veut dire quelque chose ?

Eh bien, dans de nombreux cas, oui.

Alors que certains États peuvent avoir une loi au niveau de l’État interdisant le « combustion à ciel ouvert » (utiliser le feu pour éliminer les déchets), ce genre de chose relève souvent de la compétence des municipalités locales. Dans la plupart des cas, ces autorités locales restreignent sévèrement ou interdisent carrément la pratique.

  Y a-t-il un citronnier oranger ? (Les experts expliquent)

L’Illinois, par exemple, n’a pas de législation pure et simple régissant cela, de sorte que les villes locales prennent sur elles d’émettre des ordonnances et des directives. La Californie est un peu plus stricte sur celui-ci, comme vous pouvez l’imaginer. Tout dépend donc de l’endroit où vous vous trouvez.

Avec la montée de l’environnementalisme, la loi adopte une position de plus en plus stricte sur des activités telles que le brûlage des feuilles, et à juste titre.

Par conséquent, nous vous recommandons fortement de consulter la loi de votre état et vos ordonnances municipales locales avant d’allumer vos décombres.

Alternatives au brûlage des feuilles (humide ou sèche)

Avec des restrictions locales strictes sur la plupart des types d’incinération de déchets que vous trouverez aux États-Unis, il devrait y avoir d’autres options fournies par les municipalités et les comtés pour aider les maisons et les propriétaires fonciers à empiler leurs feuilles. En fait, il y en a.

La plupart des villes et villages ont une sorte de solution pour enlever les feuilles et autres débris de jardin. Il existe de nombreuses façons de gérer cela, du nettoyage des zones au ramassage des feuilles empilées ou ensachées. Vérifiez vos services gouvernementaux et vous devriez trouver votre option locale.

Votre ville ou village est probablement la meilleure option pour se débarrasser de grandes quantités de feuilles. L’argent de vos impôts a mis en place de nombreux programmes dont vous et d’autres n’êtes pas au courant. Ces programmes emploient des gens de votre région et offrent des services aux résidents.

Parfois, ces salles peuvent devenir des cauchemars, mais en général, elles sont là pour faciliter la vie des habitants d’une ville ou d’une région. Il y a normalement des heures de ramassage en bordure de rue dans la plupart des villes et il n’y a pas d’exception pour les feuilles mouillées.

Nous savons tous que les feuilles mouillées peuvent devenir assez lourdes, mais cette éventualité doit être prise en compte et intégrée au système. Cela pourrait être votre meilleure alternative pour vous débarrasser des feuilles humides ou même sèches.

La touche finale pour brûler des feuilles mouillées…

Si vous êtes convaincu que brûler des feuilles humides est votre seule option, et attendre que le tas sèche ne l’est pas, préparez-vous à un travail supplémentaire et à des dégâts dans le processus. L’allumage supplémentaire, le développement excessif de fumée et la durée de combustion prolongée rendent le travail désagréable.

Il existe également d’autres options. Gardez-les simplement à l’esprit. Si vous êtes dans les limites de la ville, votre taxe supplémentaire payée vous donne généralement droit à une version de congés de ramassage ou au moins à des services sans rendez-vous. Vérifiez les horaires de votre gouvernement local pour les heures et les lieux.

Lorsque vous brûlez des feuilles humides ou sèches, il est essentiel que vous connaissiez vos lois et ordonnances locales. Il peut même y avoir des restrictions en plus de celles fixées par les associations de propriétaires. Cela peut parfois être un inconvénient, mais voudriez-vous vraiment que certains de vos voisins allument des feux de feuilles à deux maisons de la vôtre ?

Parfois, il peut être judicieux de brûler des feuilles humides, mais souvent d’autres options permettront d’économiser du temps, des efforts et des maux de tête (peut-être littéralement).

Plus d’articles que vous aimerez…

  • Existe-t-il réellement un érable bleu du Japon ? (répondu)
  • Y a-t-il un citronnier oranger ? (Les experts expliquent)
  • Racines de pin : jusqu’où elles se propagent et comment les supprimer

Les références

http://www.epa.state.il.us/air/permits/openburn/open-burning-brochure.pdf

https://www.familyhandyman.com/article/heres-why-burning-leaves-is-a-bad-idea/