
Qu’il s’agisse d’un voyage à la plage ou d’une promenade ensoleillée au musée d’art du Delaware, il est facile de profiter du climat du Delaware. Cependant, un climat tempéré ne signifie pas que Wilmington n’est pas affecté par les tempêtes. Notre guide de l’aménagement paysager résistant aux ouragans vous gardera, vous et votre paysage, forts pendant une tempête.

1. Choisissez des arbres résistants au vent
L’un des sons les plus effrayants que vous puissiez entendre pendant un ouragan est le claquement d’un arbre. Bien qu’un bel arbre soit un ajout très apprécié à une arrière-cour, il peut être dommageable ou mortel par vent fort. La solution est de choisir des arbres résistants au vent.
Qu’est-ce qui rend un arbre résistant au vent? Un système racinaire profond peut empêcher un arbre de tomber. Les arbres à croissance lente avec un centre de gravité bas sont également de bons choix. Enfin, les arbres indigènes sont généralement plus résistants lors d’une tempête.
Voici quelques arbres tolérants au vent qui le sont aussi conseillé par l’Université du Delaware :
- Cyprès chauve
- Bois de fer
- Chêne de Shumard
- Orme ailé
- Magnolia du sud
- hêtre américain
Arbres à éviter :
- noix de pécan
- Pin
- Cèdres rouges
- Poires d’ornement
- saules
- Boîte personnes âgées
Coûter: Les arbres vont d’aussi petits que 20 $ à plus de 3 000 $, en fonction de la taille. Tenez-vous en aux arbres ou aux jeunes arbres plus petits si vous avez un budget limité.

2. Placez vos arbres judicieusement
Maintenant que vous avez choisi vos espèces d’arbres, vous devez décider où les mettre. Si vous avez une grande cour, le choix d’un emplacement peut être écrasant. L’emplacement peut jouer un rôle grand rouleau dans les chances qu’un arbre survive à une tempête, alors gardez ces conseils à l’esprit.
Vous souhaitez trouver un emplacement pouvant accueillir plusieurs arbres. Les groupes d’arbres sont plus susceptibles de survivre à un ouragan car ils amortissent le vent les uns pour les autres.
La règle suivante est d’éviter les zones proches de votre maison ou des lignes électriques (cela peut causer des problèmes électriques dangereux). Vous voulez aussi un sol profond et une nappe phréatique profonde. Ces qualités permettent à un arbre de développer un système racinaire profond, ce qui aide à maintenir la plante en place lors de vents violents.
Suivez ces étapes pour déterminer la profondeur d’une nappe phréatique :
- Creusez plusieurs trous de 2 à 3 pieds de profondeur.
- Attendez 4 heures que l’eau apparaisse. S’il n’y a pas d’eau, vous êtes libre de planter un grand arbre.
- Si de l’eau apparaît, mesurez la distance entre la surface de l’eau et la surface du sol. S’il mesure moins de 18 pouces, choisissez un petit arbre. S’il mesure plus de 18 pouces, choisissez un arbre de petite ou moyenne taille.
Gardez votre jardin aéré pour vous assurer que le sol est idéal pour la plantation. L’aération (fermeture des trous dans le sol) aide à remédier au compactage du sol, et le sol compacté affaiblit les arbres.
Coûter: Transplanter un arbre existant coûte entre 150 $ et 880 $ par arbre. Le choix d’un site pour un nouvel arbre est gratuit.

3. Gardez les arbustes et les arbres en bonne santé
Vous avez sélectionné vos plantes et les avez placées dans un emplacement privilégié. Le travail ne s’arrête pas là. Pour bien protéger votre maison, gardez vos arbres et arbustes en bonne santé. Les arbres faibles ou malades sont beaucoup plus susceptibles de tomber ou de se casser en deux.
Comment entretenir les arbres et arbustes ? Gardez-les taillés et taillés. La taille régulière d’une plante favorise une croissance saine et élimine les membres morts ou mourants (qui sont les premiers à s’envoler pendant une tempête).
Prendre soin des plantes, c’est aussi prévenir les problèmes de ravageurs et de maladies. Appliquez un fongicide sur les plantes chaque année et éliminez les zones de reproduction potentielles de moisissures, telles que les tas de feuilles mortes et le sol détrempé. Inspectez régulièrement vos plantes à la recherche d’insectes nuisibles.
Conseil de pro : Choisissez des plantes indigènes pour un aménagement paysager à faible entretien avec moins de problèmes de ravageurs et de maladies.
Coûter: Si vous disposez des bons outils pour tailler et élaguer, vous pouvez entretenir gratuitement vos arbustes et arbres. Les services de toilettage professionnels coûtent entre 6 $ à 15 $ par buisson et 300 $ – 700 $ par grand arbre.

4. Installez des clôtures résistantes aux ouragans
La clôture est une excellente option pour l’intimité, en affichant de belles vignes et en gardant les parasites affamés à l’extérieur. Cependant, toutes les clôtures ne sont pas égales lorsqu’il s’agit de survivre à une tempête. Lorsque vous choisissez votre clôture, gardez deux choses à l’esprit : la structure et les matériaux.
D’une clôture la structure détermine la résistance au vent. Les clôtures robustes, par exemple, ne laissent pas passer le vent, de sorte que toute la force d’une tempête frappe tout à la fois, ce qui augmente la probabilité de dommages. Si vous voulez vraiment garder votre clôture solide, renforcez les poteaux avec des entretoises et retirez un seul panneau aux deux extrémités pour permettre au vent de passer.
Le meilleur choix est une clôture avec des ouvertures. Pensez aux clôtures grillagées et aux clôtures en treillis métallique.
D’une clôture matériaux contribuent également à la résistance aux tempêtes. Le bois n’est pas le meilleur choix. Les métaux tels que l’acier et le fer forgé sont beaucoup plus durables et moins susceptibles de s’effondrer sous une branche tombée. Le vinyle est moins résistant que le métal, mais il résiste au sel et à l’eau.
Coûter: Attendez-vous à dépenser entre 7 $ et 50 $ le pied linéaire sur l’escrime. Une clôture en treillis métallique passe entre 5 $ et 35 $ par pied linéaire.

5. Optez pour un paillis doux
Une petite saleté peut causer un gros problème. Imaginez un caillou ramassé par des vents de 100 mph et projeté à la fenêtre de votre voiture. Les déchets autoportants les plus courants dans la cour d’un propriétaire sont généralement le paillis : c’est pourquoi nous vous recommandons d’opter pour un paillis souple.
Le paillis souple comprend :
- Écorce déchiquetée
- Les copeaux de bois
- Feuille déchiquetée
- aiguilles de pin
Évitez ces paillis :
- Roche de rivière
- Gravier fin
- Copeaux de caoutchouc
- Verre paysage
L’utilisation d’un paillis doux préserve l’extérieur de votre voiture et de votre maison et prévient également les dommages potentiels aux personnes. De plus, la plupart des paillis mous ajoutent des nutriments bénéfiques à votre sol au fur et à mesure qu’il se décompose.
Coûter: Vous pouvez acheter du paillis d’écorce déchiqueté pour 3 $ par 2 pieds cubesou utilisez des matériaux que vous avez déjà (comme des journaux et des tontes de gazon) pour libre.

6. Dégagez les chemins des égouts pluviaux
Traverser la tempête elle-même est une chose, mais faire face aux conséquences en est une autre. Une cour inondée peut causer toutes sortes de problèmes pour votre gazon et les fondations de votre maison. L’eau stagnante est la principale cause d’érosion.
L’excès d’eau doit avoir un chemin dégagé vers le drain le plus proche. La première étape consiste à savoir où se trouve cet égout pluvial, puis à nettoyer toute végétation dense ou clôture qui gêne. Tout obstacle peut sérieusement ralentir le processus de vidange.
Le nettoyage régulier du jardin est également un élément important pour garder le chemin dégagé. La saleté comme les feuilles et les brindilles s’accumulera inévitablement dans votre jardin, surtout lors des changements de saison. Ratissez et ramassez régulièrement les débris et balayez en profondeur au fil des saisons.
Coûter: L’effeuillage professionnel coûte généralement entre 73 $ et 511 $en fonction de la taille de la cour.

Hw Bilou
| Pexels7. Débarrassez-vous des risques de tempête
L’utilisation d’accessoires de décor est une partie importante du processus de conception, mais ces derniers détails peuvent devenir de sérieux dangers de vol pendant une tempête. Cela ne signifie pas que vous devriez les jeter pour de bon, mais cela signifie qu’il est préférable de les garder dans un endroit sûr si une mauvaise tempête se prépare.
Les risques potentiels de tempête comprennent :
- Meubles de salle à manger d’extérieur
- Mobilier de jardin
- Bancs de jardin
- Pots de fleurs
- des jouets
- Faire du vélo
- Branches tombées
Coûter: Vous pouvez le faire vous-même gratuitement.

8. Ancrer les paysages durs
Vous pouvez ranger vos chaises de jardin dans le garage, mais que faire des grands éléments d’aménagement paysager ? Les aménagements paysagers sont tout ce qui ne vit pas dans votre jardin, ce qui comprend généralement des éléments tels que des pergolas, des bains d’oiseaux et des équipements de terrain de jeux.
Vous ne voulez certainement pas que votre gazebo vole et s’écrase sur le côté de la maison de votre voisin. Lorsque vous choisissez des aménagements paysagers, optez pour un matériau solide et lourd qui peut résister aux vents violents. Le métal ou la pierre sont de bons choix. Retournez les trottoirs existants sur le côté pour plus de sécurité, puis ancrez-les au sol avec des blocs de béton.
Coûter: Chaque type d’aménagement paysager a une fourchette de prix différente, mais il est sûr de dire que quel que soit le type d’aménagement paysager que vous souhaitez installer, vous paierez plus pour la pierre ou le métal que pour le bois ou le vinyle.
Faites-vous aider par un professionnel
Si vous souhaitez sécuriser votre terrain le plus rapidement possible avec moins de travail de votre part, engagez un professionnel. Ils peuvent aider à l’élagage, à la plantation et à la clôture des arbres. Pour garder votre jardin magnifique avec un entretien régulier de la pelouse comme la bordure et la tonte, appelez une équipe Lawn Love.
Crédit photo principal : Wilmington, Delaware Skyline le long de la rivière Christiana | iStock photo